qui va au meeting
je pense y aller pour la premiere fois cette annee
La Ferté Alais 2010
-
-
Présent ! Je pense y être.
C'est franchement un super rassemblement, donc à ne pas louper, même si on n'est pas forcément fan de warbirds ou autres faucheurs de marguerites.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Patmode, j'ai édité ton titre pour plus de clarté, entre-autres avec ceux des précédentes années.
-
Vigi a écrit
Patmode, j'ai édité ton titre pour plus de clarté, entre-autres avec ceux des précédentes années.
pas de soucis, je ferais mieux la prochaine fois merci -
Niko a écrit
Présent !
Un petit résumé s'impose :
Meeting Ferté en Mai 2010 ===> Photos en Janvier - Février 2011
MNA Orléans 19 & 20 Juin 2010 ===> Photos en Mars - Avril 2011
-
moi j y serais en espérant avoir un bon vrai soleil cette année..
-
outlaw a écrit
Niko a écrit
Présent !
Un petit résumé s'impose :
Meeting Ferté en Mai 2010 ===> Photos en Janvier - Février 2011
MNA Orléans 19 & 20 Juin 2010 ===> Photos en Mars - Avril 2011
Outlaw !!!
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Outlaw……
né entre 1912 et 1995, photo à la saint- Glinglin.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
En ce qui me concerne, plus proche de 1995 que 1912 comme Papy,JP et SharkyCachée dans les pins a écrit
Outlaw……
né entre 1912 et 1995, photo à la saint- Glinglin. -
outlaw a écrit
En ce qui me concerne, plus proche de 1995 que 1912 comme Papy,JP et SharkyCachée dans les pins a écrit
Outlaw……
né entre 1912 et 1995, photo à la saint- Glinglin.
Oui peut être, mais les trois cités ont mis leur photo… petit !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
je pense aussi en être !!
En espérant, cette année, que l'espace "press" soit plus conséquent ……pour pouvoir spotter à l'aise -
gas35 a écrit
je pense aussi en être !!
En espérant, cette année, que l'espace "press" soit plus conséquent ……pour pouvoir spotter à l'aise
je n ai pas d acces presse mais ca me gene pas plus que cela -
Pareil, et je dirais même que c'est un avantage de la Ferté, du moins si on arrive suffisamment tôt pour trouver une bonne place près des barrières.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Bon, il semble plus qu'utile de faire un résumé des AMNiens présents !
Alors qui sera là à la Ferté (samedi et/ou dimanche) ?
Présents:
Niko (sans doute le dimanche)NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
je serai present le dimanchela critique n est intéressante que si elle est constructive
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .