c'est vrai que l'on oublie assez vite que pour qu'un avion vol, il faut des hommes au sol pour s'en occuper.
on voit bien 6 personnes (même si il y en a deux qui ne font rien ) pour deux appareils.
j'aime beaucoup ce genre de photos (avec le transall au passage )!
le 2000 en gros plan, je l'aurai bien vu en noir et blanc.
les conditions n'était pas évidente pour avoir des vues originales, les barrières, le soleil…
sinon belle série!
Evreux 2012 (Meeting de l'Air)
-
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Avec un peu de retard mais maintenant que je bidouille en retouche
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
Sympa tes photos Hutch. Et on en revient encore aux 2000 pleine Pc et AF sortis.
J'adore la 3.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Merci PCmax,Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Pas mal tout ça !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
ah oui monsieur!
idem pour la 3, l'avantage du 120/400mm voire plus pour certain…
la dernière je l'ai vu autre part mais dans le sens inverse?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Faudrait leur dire de changer leur démo ça permettrait d'avoir des photos plus variées . Par contre pour n°3 c'est un recadrage, sur la photo de base le 2000 est vraiment petitKentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .