![:shock:](/static/smilies/icon_eek.c8e46ef53441.gif)
Et quand je pense qu'ils pensaient le faire en 2015…
![:(](/static/smilies/frown.7c50bf9dec10.gif)
Peut-être qu'avec Payerne cette année, ils avaient peur de faire pâle figure. Des difficultés avec la commune de Sion et les riverains ont peut-être également pesés dans cette décision.
Malgré tout, si je devais choisit entre une Breitling et une montre "à la couronne", je choisirais la première!MAVERICKdu13 a écrit
Au vu de la récente actu dans notre beau pays , il se sont dit qu'en 2017 , si t'as pas une Breitling à 50 ans , c'est que t'as raté ta présidentielle !
Merci, merci…Nico2 a écrit
Je sais bien qu'il vaut mieux être en avance qu'en retard, mais là tu fais fort Jericho…
S'il n'y a pas annulation (ou "annule à Sion") du meeting d'ici là: il est déjà repoussé de deux ans par rapport à ce qui était prévu.Nico2 a écrit
Au moins, tout un chacun pourra librement planifier sa venue.
Je voulais juste partager ma surprise avec un certain nombre d'entre vous avant…Niko a écrit
Peut-être rajouter la date dans le titre, parce que là…
Jericho a écrit
S'il n'y a pas annulation (ou "annule à Sion") du meeting d'ici là: il est déjà repoussé de deux ans par rapport à ce qui était prévu.Nico2 a écrit
Oh, si t'en veux d'autres… Si on devait être plusieurs sur place, le soir on pourra sortir en boite: il y a un dancing très connu qui s'appelle "La Buée"…Nico2 a écrit
Jericho a écrit
Toujours très en forme à ce que je vois.
Jericho a écrit
Oh, si t'en veux d'autres… Si on devait être plusieurs sur place, le soir on pourra sortir en boite: il y a un dancing très connu qui s'appelle "La Buée"…Nico2 a écrit
Jericho a écrit
Toujours très en forme à ce que je vois.![]()
(parce que c'est là qu'on danse à Sion)