BA901 Vs BA125

  • Niko a écrit

    Très sympa ton montage Outlaw ! 8-)


    La démo de l'Extra de l'Armée de l'Air est époustouflante en plus !


    +1
    On l' a vu à Istres aussi, et les pilotes ne sont pas humains! :ufo:
    A croire qu' ils violent les lois de la physique et de la mécanique du vol.(stationnaire, vrille ascendante… :shock: )
    ET la cerise sur le gâteau, un final comment dire………………………Oh my GOD! (PCmax pourra confirmer)
    Ca commence par une vrille sur le flan (3 tours) continu par une vrille à plat (3 tours) et termine par un piqué engagé à moins de 300m d' altitude pour atterrir dans la foulée. :tomcat: somme toute tranquille. :bonnet:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pilote de l'Extra est champion du monde de voltige, si je ne me trompe pas. Au moins, il n'a pas volé (:D) son titre !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Le pilote de l'Extra est champion du monde de voltige, si je ne me trompe pas. Au moins, il n'a pas volé (:D) son titre !
    Ils sont 5 pilotes à l'EVAA. Le champion du monde - Ltt Ecalle - ainsi que Raloch - Ex présentateur du 2000 - étaient à Istres ce WE là ; par conséquent c'est un autre pilote qui a assuré le show à Drach ;)


    Edit : Raloch ;)
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par outlaw le 14 juin 2010 23:24
  • Allez un petit résumé de ce fabuleux meeting sur la BA901 de Drachenbronn ou je me retrouve seul en tant que membre d'AMN :D
    ON m'avertit qu'une répétition aura lieu le samedi après-midi et cela tombe super bien car rien de spécial à faire et surtout un ciel bleu sans le moindre voile… Allez feu direction la BA… Pour ceux qui ne le savent pas il n'y a pas de piste sur cette base ; par conséquent les avions seront stationnés à Haguenau (Papy, admire l'orthographe de la sous-préfecture du Bas-Rhin ;) ) sauf le Casa qui sera à Strasbourg.
    Des draps blancs (propres) ont été déposé dans plusieurs champs afin de matérialiser la piste. 1h de retard mais cela n'est pas grave car nous sommes une petite cinquantaine sur le site dans une ambiance ultra convivial ou tout le monde se connaît à admirer la répétition… Extra 330 - Cartouche dorée - CASA pour larguage paras - Spit)
    Voili voilou. Comme ca parle pas mal techniques photos en ce moment, mon zoom est un vulgaire 70-300 bas de gamme sans IS mais pour rattraper le tout, il est monté sur un boitier Canon :mrgreen:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon début tout ça ! On attend la suite mon cher Outlaw ! :biz:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Le champion du monde - Ltt Ecalle - ainsi que Ralox - Ex présentateur du 2000 - étaient à Istres ce WE là
    c'est Raloch l'ex 2000 ;)
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    outlaw a écrit

    Le champion du monde - Ltt Ecalle - ainsi que Ralox - Ex présentateur du 2000 - étaient à Istres ce WE là
    c'est Raloch l'ex 2000 ;)
    Merci, je ne savais pas comment s'ecrivait son "nickname"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    stanak a écrit

    outlaw a écrit

    Le champion du monde - Ltt Ecalle - ainsi que Ralox - Ex présentateur du 2000 - étaient à Istres ce WE là
    c'est Raloch l'ex 2000 ;)
    Merci, je ne savais pas comment s'ecrivait son "nickname"

    Avec un "h", comme dans Hagueneau ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    outlaw a écrit

    stanak a écrit

    outlaw a écrit

    Le champion du monde - Ltt Ecalle - ainsi que Ralox - Ex présentateur du 2000 - étaient à Istres ce WE là
    c'est Raloch l'ex 2000 ;)
    Merci, je ne savais pas comment s'ecrivait son "nickname"

    Avec un "h", comme dans Hagueneau ! :bonnet:

    Haguenau !! :x
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sastrou a écrit

    PCmax a écrit

    outlaw a écrit

    stanak a écrit

    c'est Raloch l'ex 2000 ;)
    Merci, je ne savais pas comment s'ecrivait son "nickname"

    Avec un "h", comme dans Hagueneau ! :bonnet:

    Haguenau !! :x
    Laisses tomber Sastrou, il le fait exprès depuis qu'il perd à un certain jeu!!! Il ne sait même pas ou Sastrou ve Haguenau :lol: :lol:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Désolé pour les 2 dernières qui ne sont pas nettes nettes mais je les adore à cause de la maniabilité du tandem pilote / Extra 330


    P.S 1 : Désolé pour le retard mais j'essaye de me tranformer en Niko :mrgreen:

    P.S 2 : Sastrou, appelles quand tu veux ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décidemment, il se fait remarquer cet Extra ! Sympa tes photos Outlaw. 8-)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne commenterai pas ! Na ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Je ne commenterai pas ! Na ! :bonnet:

    Et t'as bien raison. Il est un tantinet provoc notre ami Outlaw.
























    Euh… au fait Niko, t'as pas des photos à poster ? :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'en ai mis aujourd'hui même sur le topic de la Ferté ! Faut suivre Papy ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ceux qui ont préféré le sud à l'est, voilà ce que vous avez manqué :mrgreen:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer