Belles photos.
Mention spéciale pour celle des deux F-5 suisses.
Air14 Payerne (Suisse)
-
"Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
-
patmode a écrit
whaouwhaw! c'est Noël avant l'heure, merci Papa-tmode.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
merci a vous
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
Impeccable ! .
Et aucun souci de chargement ce coup-ci.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
jolie traitement!
un plus pour la 1er!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
oh bin les Breitlings, avant même traitement ça brille un max.
sur les meetings, j'ai croisé les pilotes, même leur combinaison elle brille, genre satin noir à reflets.
me suis demandée s'ils ont le corps recouvert d' huile paillettée, même.moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
une suite pour pas s endormir
On est bien éveillé.
Merci à toi.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
je pense que Nico s essouffle il ne poste plus
Tes photos sont top Pat, mais je ne suis pas rendu à Air14 dans mon traitement, mon emploi du temps ne m'en laisse pas le temps, je verrai bien…
…mais ça viendra ne vous inquiétez pas, d'autant qu'étant présent lors des départs du lundi j'ai quelques trucs que moins de spotters ont !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
C'est toujours un régal visuel, merci ! .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
merci
je continue
des photos de grandes qualités!
un plus pour le SU-22.
est-il prévu un autre meeting à payerne dans les années à venir?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .