coucou un petit suisse pour continuer
Air14 Payerne (Suisse)
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
On est pas au régime, tu peux envoyer Pat!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
patmode a écrit
spécial dédicace à Fo-cki-fo, , alors heureux?moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
encore deux pour vous empecher d enterrer le fil
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
une suite
humm le skyraider.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Une préférence pour le puma SuisseKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Moi je les aime toutes!Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Régal visuel ! .
Petite préférence pour le Mustang et le Tigre.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
mon choix se porte plutôt sur le MiG-29 ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Il aurait presque fallu créer un sondage ^^.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Très belles photos.
Par contre, ça a mis le temps à charger… et ça a failli me planter Firefox…¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .