Air Legend 2024 : Melun-Villaroche

Chercher dans le contenu des messages
  • Les 14 et 15 septembre de cette année aura lieu le meeting aérien AIR LEGEND sur l'aérodrome de Melun-Villaroche.
    C'est un meeting relativement récent vu qu'il n'existe que depuis 2018, mais qui s'est rapidement imposé comme un incontournable tout en étant facilement accessible en transports en commun depuis Paris (ils indiquent RER D, mais il vaut mieux prendre la ligne R, bien plus rapide et confortable) ou par l'autoroute.

    Le plateau aérien n'est pas encore figé, mais quelques beaux appareils sont déjà prévus : 3 Corsair, un P-38, 2 MiG-15, un Me-262, un F-86, un T-33, un Caïman, un Tigre, un DC-6, un An-2 parmi les appareils que j'ai moins l'habitude de voir. 

    Pas de Rafale en vol pour l'instant, en revanche smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info D9pouces, le plateau fait envie ! 
    Voir le Me-262 est toujours un plaisir, d'autant plus pour ce qu'il représente. Mais des MiG-15 et F-86, ce serait un rêve… Dommage que je sois déjà occupé ce weekend-là. smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer