Sur suggestion de CDLP, j'ouvre un topic pour rassembler ici les petites perles trouvées ici ou là, ou concoctés par vous-même.
What if ? Et si ? Et si le Rafale se vendait aux États-Unis et en Russie ? Et si le F-15 avait été navalisé ? Et si le Sénégal s'offrait des Flanker ?
Hop, j'ouvre le bal avec la maquette du F-15N Sea Eagle que j'ai trouvé :
Un F-15N en maquette, avec photos
Bon, le gars a pris comme base un F-15E et non un F-15A, mais c'est pas grave, ça donne une idée intéressante.
Puis je remets les camouflages imaginés pour un Rafale "Best-seller" :
http://www.defens-aero.com/2013/12/photos-d%C3%A9couvrez-la-livr%C3%A9e-du-rafa…
- d9pouces : C’est moi ! Quel est le souci ?
- ewen : Bonjour, désolé pour les deux messages précédents. Je cherche le profil de l'administrateur de ce forum ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Merci à vous
- ewen : administrateur
- ewen : admin
- d9pouces : Est-ce qu’il n’aurait pas changé de camouflage ?
- lyham : Il y a un mirage 3 qui n'a pas été mis dans la liste des mirage 3 E (le musée de l'aviation EALC a un mirage 3 E derrière le Super Etandard Modernisé) il est numeroté 1 mais n'a pas les memes insignes d'esquadrille que celui sur la photo
-
jericho : @alliance lumbala : pour ce genre de questions, il vaut mieux les poser sur le forum, par exemple dans "présentation" ou au pire dans "armée de l'air congolaise".
- little boy : une bonne à vous tous amis forumeurs. santé et le bonheur pour 2025!
- alliance lumbala : Bonjour a tous je me nomme ALLIANCE LUMBALA jeune congolais passionné par les avions et l'armée de l'air… juste savoir si quelqu'un ici a des informations sur comment intégrer une formation pour servir dans dans les formes aérienne Congolaise ?
-
jericho : Bonne année et tous mes meilleurs voeux pour 2025 à tous!
- d9pouces : Bonne fin d’année également, avec un peu d’avance !
- cachée dans les pins : Salut aux amis du site, et bonne fin d'année a vous, paix santé amour et appareils volants. Bises
- jericho : Merci pour tes voeux D9pouces. À mon tour de souhaiter à tous un Joyeux Noël !
- d9pouces : Joyeux Noël à tous !
- d9pouces : (mais sur le forum, ça serait plus pratique !)
-
d9pouces : https://www.joebaugher.com/navy_serials/thirdseries7.html
? - alain.33 : Bonjour je cherche des N° de série de F4 Corsair dans les séries 62915 à 63914
-
jericho : Le "A" d'AC-130 fait toute la différence. Il y a aussi d'autres versions AC-130 plus anciennes, mais ce serait plus pratique d'en parler sur le forum :https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/ac-130-gunshi…
- nath : Merci pour vos réponses, j'avais trouvé le C-130J mais il a l'air utilisé plutôt comme avion de transport contrairement à l'AC-130J
- jericho : Il y a aussi des projets de CASA/Airbus C295W et Leonardo C27 qui sont étudiés, mais ils sont bien plus "légers" que l'AC-130J.
- nath : Plutôt des modèles plus récents comme l'AC-130J Ghostrider
- d9pouces : L’AC-47 ? Ou l’AC-119 ?
- nath : Je cherche des modèles d'avion similaire au AC-130, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avions se rapprochant de ce modèle. Avez-vous des conseils ou des pistes svp ?
- nath : Bonjour à tous,
- loupioxd_le_vrai : Plus du tout
- d9pouces : Est-ce qu’on parle encore de BA110 ou plus du tout ?
- loupioxd_le_vrai : Cérémonie d'ouverture de la BA921 à Taverny le 06/09/2024
- loupioxd_le_vrai : La BA110 est maintenant : PICS Pôle Interarmées Creil-Senlis.
- loupioxd_le_vrai : Bonjour,
-
jericho : Avec l'arrivée d'Anushka sur le forum, la température monte d'un cran…
- tout voir
What If : projets imaginaires.
-
clansman, le July 12, 2015, 9:35 a.m.
-
Général de corps aérien
- Messages : 13,243
- Photos : 744
- Emplacement : Qu'allait-il faire dans cette galère ?
- Inscription : April 11, 2010, 9:44 p.m.
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
ciders, le July 12, 2015, 11:20 a.m.
-
Général de division aérienne
- Messages : 8,601
- Photos : 0
- Emplacement : Chasse les cartons d'archives et les élèves en retard
- Inscription : April 8, 2010, 9:52 p.m.
Si il n'y a qu'un site à consulter, c'est celui-là : http://www.clavework-graphics.co.uk/index.html
Ah que je destroye tout ! Ou pas.Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Chat
- d9pouces 2 days, 16 hours ago : C’est moi ! Quel est le souci ?
- ewen 3 days, 2 hours ago : Bonjour, désolé pour les deux messages précédents. Je cherche le profil de l'administrateur de ce forum ? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît ? Merci à vous
- ewen 3 days, 2 hours ago : administrateur
- ewen 3 days, 2 hours ago : admin
- d9pouces 6 days, 17 hours ago : Est-ce qu’il n’aurait pas changé de camouflage ?
- lyham 1 week ago : Il y a un mirage 3 qui n'a pas été mis dans la liste des mirage 3 E (le musée de l'aviation EALC a un mirage 3 E derrière le Super Etandard Modernisé) il est numeroté 1 mais n'a pas les memes insignes d'esquadrille que celui sur la photo
-
jericho
5 months, 1 week ago :
@alliance lumbala : pour ce genre de questions, il vaut mieux les poser sur le forum, par exemple dans "présentation" ou au pire dans "armée de l'air congolaise".
- little boy 5 months, 2 weeks ago : une bonne à vous tous amis forumeurs. santé et le bonheur pour 2025!
- alliance lumbala 5 months, 2 weeks ago : Bonjour a tous je me nomme ALLIANCE LUMBALA jeune congolais passionné par les avions et l'armée de l'air… juste savoir si quelqu'un ici a des informations sur comment intégrer une formation pour servir dans dans les formes aérienne Congolaise ?
-
jericho
5 months, 2 weeks ago :
Bonne année et tous mes meilleurs voeux pour 2025 à tous!
- d9pouces 5 months, 3 weeks ago : Bonne fin d’année également, avec un peu d’avance !
- cachée dans les pins 5 months, 3 weeks ago : Salut aux amis du site, et bonne fin d'année a vous, paix santé amour et appareils volants. Bises
- jericho 5 months, 4 weeks ago : Merci pour tes voeux D9pouces. À mon tour de souhaiter à tous un Joyeux Noël !
- d9pouces 5 months, 4 weeks ago : Joyeux Noël à tous !
- d9pouces 9 months ago : (mais sur le forum, ça serait plus pratique !)
-
d9pouces
9 months ago :
https://www.joebaugher.com/navy_serials/thirdseries7.html
? - alain.33 9 months ago : Bonjour je cherche des N° de série de F4 Corsair dans les séries 62915 à 63914
-
jericho
9 months ago :
Le "A" d'AC-130 fait toute la différence. Il y a aussi d'autres versions AC-130 plus anciennes, mais ce serait plus pratique d'en parler sur le forum :https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/ac-130-gunshi…
- nath 9 months ago : Merci pour vos réponses, j'avais trouvé le C-130J mais il a l'air utilisé plutôt comme avion de transport contrairement à l'AC-130J
- jericho 9 months ago : Il y a aussi des projets de CASA/Airbus C295W et Leonardo C27 qui sont étudiés, mais ils sont bien plus "légers" que l'AC-130J.
- nath 9 months ago : Plutôt des modèles plus récents comme l'AC-130J Ghostrider
- d9pouces 9 months ago : L’AC-47 ? Ou l’AC-119 ?
- nath 9 months ago : Je cherche des modèles d'avion similaire au AC-130, mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avions se rapprochant de ce modèle. Avez-vous des conseils ou des pistes svp ?
- nath 9 months ago : Bonjour à tous,
- loupioxd_le_vrai 9 months ago : Plus du tout
- d9pouces 9 months ago : Est-ce qu’on parle encore de BA110 ou plus du tout ?
- loupioxd_le_vrai 9 months ago : Cérémonie d'ouverture de la BA921 à Taverny le 06/09/2024
- loupioxd_le_vrai 9 months ago : La BA110 est maintenant : PICS Pôle Interarmées Creil-Senlis.
- loupioxd_le_vrai 9 months ago : Bonjour,
-
jericho
9 months, 1 week ago :
Avec l'arrivée d'Anushka sur le forum, la température monte d'un cran…
- tout voir