Bonjour tout le monde
Je vous présente ma toute dernière réalisation sur le Super Etendard, je vous souhaite un agréable vol
https://www.youtube.com/watch?v=n48UaREdI7I
Bon week end
[Vidéo]Dassault 40 ans Super Etendard
-
-
Après le teaser cette vidéo est dans la lignée des autres : géniale !!! Bravo à toi, tu as vraiment la possibilité de faire des vidéos du tonnerre !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Tu gères, ta vidéo pète, super !
J'aime pas du tout le SE, et pourtant tu arrives à me le faire admirer. La HD est superbe, le montage bouge et les images… Mon clavier est tout baveux !
(Pis la musique…. Dès les premières secondes j'ai été captivé J'vais rester sur cet album pour la journée ^^)Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX) -
Un peu de tenue Tyreann, voyons !Tyreann a écrit
Mon clavier est tout baveux !
Mais c'est vraie que la vidéo nous émoustille pas mal !
Merci Ange"Pro patria et humanitate" -
Tyreann a écrit
Tu gères, ta vidéo pète, super !
+1 !!
Très belle vidéo, très bien réalisée.Tyreann a écrit
J'aime pas du tout le SE, et pourtant tu arrives à me le faire admirer.
+1, en version reprise : je n'aime pas beaucoup le SEM, mais la vidéo tend à me faire oublier ce sentiment.¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Superbe vidéo bravo
C'est quoi la fumée sur la gauche du pilote à 1:20 ?"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry -
On la revoit à 2.24 , c'te fumée ; c'est la clim' , ou plus exactement l'air conditionné ( conditionnement ) Vidéo diabolique ! Ah le SEM !!! Bravo à toi Ange !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
Pas certain que ce soit normal ce genre de fuite …"Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
-
Bonjour à tous et désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt (mais missions oblige). Je suis heureux que la vidéo vous plaise et oui la clim est un peu comme l'avion (un peu vieille)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .