VDM Sandra approved

Chercher dans le contenu des messages
  • ogotaï a écrit

    PCmax a écrit

    Y'a des jours com'ça où on devrait rester au lit.

    Ce matin je me lève afin de soulager une envie pressante : voir la lune
    j'en fais une belle photo et je la poste.
    Bref, j'arrive au port ou je déballe le matos, je mets la main dans Madame quand je sens un truc lourd tirer.
    Tu parles… une "turlutte"
    Je récupère "la bête" et ma femme me crie "bonne fête" !
    C'est vrai qu'en lisant entre les lignes… :roll: :p

    toutes mes excuses pour l'utilisation graveleuse de Madame :oops:

    :mrgreen: Heureusement, nous sommes dans un topic détente… :drill:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai réussi à perdre mes lunettes, mais d'une façon originale.

    Comme tous les matins, j'attends le train, bien tranquillement. Un train de marchandise passe à toute vitesse, je détourne la tête pour ne pas me prendre le vent de face… et mes lunettes se sont envolées. Manque de pot, elles sont allées (de ce que j'ai pu voir) dans de la broussaille au lieu de bêtement tomber sur le quai.
    Et naturellement, je ne voyais rien et je n'avais aucune chance de les retrouver :(

    Heureusement que j'ai des lentilles, mais je suis bon pour me racheter une paire de lunettes :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien !

    Elles sont légères tes lunettes :shock:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu trop, apparemment :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pis ça faisait longtemps que tu n'avais plus eu de soucis de lunettes! C'était en janvier, non? ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, quelque chose comme ça :D

    Là, ils ont été … définitifs, je crois ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Essaye d'y retourner avec tes lentilles: tu retrouveras peut-être tes lunettes dans les broussailles…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Déjà tenté, mais je n'ai rien vu :(

    Mais je pense que je vais retenter…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yeepeee! je vais partir à Bruxelles pour un week-end prolongé avec mon épouse, mon beau-frère et ma belle-sœur demain matin, SANS les gosses!!! :tomcat:
    Hier soir, mon épouse me dit en riant:
    "Et t'as vérifié si ta carte d'identité est encore valable? Sinon tu ne pars pas!"
    Le gros doute: je n'ai plus vérifié son échéance depuis belle lurette. Je fonce vers mon portefeuille, j'en sors ma carte d'identité… 2015, Ouf!
    Je reviens triomphant vers ma femme en lui disant qu'elle m'avait fichu les jetons et là je la vois penchée sur sa carte d'identité, en train de répéter à voix basse un très-gros-vilain-mot… Sa carte était valable jusqu'en juillet 2013!
    Et son passeport aussi…
    Aujourd'hui, gros stress, téléphones multidirectionnels et finalement le soulagement: un passeport suisse est valable encore 5 ans après son échéance dans tout l'espace Schengen.
    On part quand-même… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon voyage ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Profite-en bien !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit


    On part quand-même… :hehe:
    Et on est revenu sans soucis! :tomcat:

    Oui, nous avons bien profité, merci! :D

    Et maintenant, j'ai plein de posts en retard…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aujourd'hui, j'ai quelques fiches à poster… et un peu de temps à midi.
    Je poste celle du NAMC YS-11 dans aviation civile. Puis celle du Sikorsky S-43 dans les appareils US d'avant 1945. Puis celle du Grumman G-44, aussi dans les appareils US d'avant 1945.
    Et là, le syndrome de l'avion disparu me ratrappe: ma fiche sur le S-43 s'est évaporée! :shock:
    Je vérifie celle du YS-11… elle est toujours là. Je n'y comprends rien.
    Je reposte ma fiche du S-43 (avec les petites corrections de dernière minutes pour la mise en page) et là… c'est celle du G-44 qui a disparu à son tour! :o
    Avant toute chose, je recontrôle que je vois bien ma nouvelle fiche du S-43 et je poste même un message juste après pour confirmer que le texte est bien rentré. Je remet le texte du G-44, qui semble à son tour rester visible et je reçois un MP de Clansman portant le titre "Sikorsky S-43 "Baby Clipper":
    "…c'est moi qui ait fusionné ton message avec le topic qui existait déjà dans "Aviation civile". J'ai fait de même avec le G-44. "

    VDM! J'ai plus qu'à effacer mes derniers messages sur les S-43 et G-44 et arrêter de me prendre la tête… :lol:

    Ah, au fait Clans, merci de me les avoir déplacé au bon endroit! :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouh toi, tu vas avoir besoin d'un remontant ce soir. Et pas un "baby" ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bieres: Excellent.

    Merci Jericho pour ces nouvelles fiches (et Clans idem :hehe: ).
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
Ils sont en ligne en ce moment :