Une petite première pour moi :]
Tôt demain, on part en week-end avec une voiture garée dans notre parking souterrain, avec un badge pour y aller.
Par le plus grand des hasards, on a ainsi appris samedi dernier que ce jeudi les badges étaient changés, et qu'une permanence Société Bidule avait lieu cette semaine au 18 rue Machin « à partir du mardi 13, de 9 h à 17 h » pour les échanger. Premier problème : je bosse à ces heures-là.
Ce n'est pas grave, je pose mon vendredi après-midi et je me rends grâce à mon GPS© au 18 rue Machin. Arrivé là, je tombe devant une grille fermée et contrôlée par un digicode, mais second échec, sans interphone
![:(](/static/smilies/frown.7c50bf9dec10.gif)
Après 5 min, je trouve une autre entrée, mais on continue, pas de Bidule dans l'immeuble. Finalement, je ne suis pas rue Machin, faut aller plus loin…
Je tombe alors sur un panneau « 18 rue Machin ». Cool, j'y vais, je tombe sur un immeuble avec une grande entrée et un numéro 18… mais toujours pas de Société Bidule
![:blesse:](/static/smilies/blesse.8c3b0f9cb74e.gif)
Je fais le tour, il y a une flèche « Société Bidule » vers la droite
![:arrow:](/static/smilies/icon_arrow.1a4a19d0b295.gif)
. J'y vais… et rien
![:shock:](/static/smilies/icon_eek.c8e46ef53441.gif)
En fait, il fallait aller à gauche, pour lire une belle pancarte qui indique que je suis bien arrivé, mais que l'entrée est sur l'autre côté du bâtiment.
Pas de problème, je fais le tour complet, mais toujours rien.
Au final, explication : l'entrée officielle est à gauche de la grande entrée que j'ai vue au début, avec de grandes portes vitrées bien visibles… quand les volets sont ouverts et qu'il y a du monde
Bref, 40 min à chercher et 2h de transports pour rien, et impossible de sortir la voiture demain matin…
Heureusement qu'un voisin a pu me dépanner…