Ayant promis quelques articles (comme .ex. les voitures-avions), je suis un peu fautif, car je n'en ai pas encore "écrit un seul, faute de temps, car je prépares mon déménagement à Londres et quelques autres choses. Toutefois, après la charmante invitation de Sandra, je ne pouvais pas faire l'impasse sur les "Youssef de bronze, d'argent et d'or", le "platine" m'étant réservé pour mon oeuvre exceptionnelle.
Ce "prix" récompense donc une rencontre fortuite entre deux évènements, ou un léger décalage provocant des situations inhabituelles (et parfois, il n'en faut pas beaucoup). Je raconterai peut-être plus tard comment j'arrive à semer la zizanie dans un couple bien rangé, mes exploits devant une boulangère ébahie, et comment j'ai réussi à assommer une collègue, pourtant très gentille, avec un téléphone de bureau.
Voici donc, un premier récit de ce qui aurait pu figurer sur VDM, mais qui trouvera une bien meilleure place dans "VDM Sandra approved", d'autant plus que ma semaine est exceptionnelle à ce point de vue
Vendredi: J'ai envoyé un SMS, genre qu'on envoie à une oreille très intime à un inconnu, qui m'a appellé en rigolant. Cette fois, vu la teneur du message, je n'ai pas su où me mettre :-S
Et ce n'est pas la première fois. Il y a de cela 7 ans, j'ai envoyé un mail destiné à ma copine de l'époque à une camarade de cours. J'ai eu un mal fou à lui expliquer que ça ne lui était pas destiné.
Samedi: Je me demande comment je pourrais me prendre au sérieux. Apres l'histoire du SMS, je me suis promené pendant une heure avec l'etiquette de mon pantalon neuf encore accroché à l'arrière :-S
Lundi: M'enfin, c'est toujours pas aujourd'hui que je vais me prendre au serieux. En tout cas, pas alors que je ramassais mes revues tombe par terre dans le metro londonnien.