un joyeux noël et une bonne année!

  • je voulais faire de l'humour , je me suis disons inspiré d'une vignette de Buck Danny n°43 "le feu du ciel" quand Buck et Sonny se retrouvent sur un navire cubain ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne année à tous ! (quelle originalité, n'est-ce pas ? :bonnet:)


    Et en prime un nouveau thème presque achevé pour fêter ça !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse Année 2011 :biz:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif
      Lien   Revenir ici   Citer
  • à toi aussi ;) :biz:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment ça presque achevé ? :bonnet:

    Blague à part, y'a plein de no-life ici. Ca me rassure. :bonnet:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne année à tous ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très bonne années à tous les fanas de AM.net…
    Y a pas d'hélice hélas ….C'est là qu'est l'os
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne année à vous aussi.

    http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Bonne-annee-_a82.html
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je reconfirme mes voeux pour les gens du forum de Vigi, même si mes voeux n'ont, a priori, suscité aucune réaction positive ou presque.

    C'est dommage de faire des efforts pour en définitive ne se voir en réponse attribuer que du mépris. Mais bon. Tant pis. Comme disait le roi Louis XI, "lorsque l'orgueil va devant, honte et dommage le suivent".
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Meilleurs voeux à tous !
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Houlà ! Je reve ou quoi ?! Il y a toujours de la lumière par ici ?
    Et vous avez refait les tapisseries et les boiseries ? Ca en jette un max ! Bravo à l'équipe derrière les consoles !

    Bloavez mad les mignons !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pit ! Ca fait plaisir de te revoir dans les parages ! :bieres:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout pareil ! Allez viens, la buvette est toujours ouverte ! :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh ! Sympa de te revoir passer là Pit !! :bieres:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben maintenant que tout le monde est rentré, que tout le monde est repassé sous la barre des 0,3 g , je vous souhaite à tous une excellente année 2011. :salut:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer