Topic humour.
-
Ca se voit qu'il fait froid en Europe. Tu as du passé pas mal de temps au pied de la cheminée allongé sur la peau d'ours pour la trouver celle-ci -
C'était facile…Vicor Hugo est le seul poëte français que les Suisses connaissent !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
-
PCmax a écrit
C'était facile…Vicor Hugo est le seul poëte français que les Suisses connaissent !
Nan , Deux ; Victor Inox ; bon , poëte inoxydable , mais pas Français !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php -
bien vu !MAVERICKdu13 a écrit
PCmax a écrit
C'était facile…Vicor Hugo est le seul poëte français que les Suisses connaissent !
Nan , Deux ; Victor Inox ; bon , poëte inoxydable , mais pas Français !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
PCmax a écrit
Désolé, je suis plus pouêt pouêt!
Mais comme Paul Fort l'a écrit dans "L'enterrement de Verlaine" (que Georges Brassens a enregistré) "François de Moncorbier, voici belle lurette en fut le vrai premier" poête français.
Voilà, comme ça je t'en ai sorti quatre de plus…
N'empèche que Victor Hugo, il était balaise: parce qu'avec "Notre Dame de Paris", il a quand-même fait le roman d'une gothique!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
PCmax a écrit
Mais comme Paul Fort l'a écrit dans "L'enterrement de Verlaine" (que Georges Brassens a enregistré) "François de Moncorbier, voici belle lurette en fut le vrai premier" poête français.
N'empèche que Victor Hugo, il était balaise: parce qu'avec "Notre Dame de Paris", il a quand-même fait le roman d'une gothique!
Tu sais pas ?
J'suis sur le cul !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
Jericho a écrit
PCmax a écrit
N'empèche que Victor Hugo, il était balaise: parce qu'avec "Notre Dame de Paris", il a quand-même fait le roman d'une gothique!
Tu sais pas ?
J'suis sur le cul !
Comme d'hab' non?
T'es toujours assis devant ton PC…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Ouais !
Mais la je vais au pieu, j'suis crevé. J'ai descendu des cookies toute la journée !
A +Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Mouais, moi aussi, je me suis retrouvé avec ma tasse de thé et je n'avais même plus un cookies pour l'acompagner! Pfff VDM.PCmax a écrit
Ouais !
Mais la je vais au pieu, j'suis crevé. J'ai descendu des cookies toute la journée !
A +" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
J'ai entendu dire qu'une étude scientifique avait déterminé que 100% des poissons rouges daltoniens souffraient de schizophrénie…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Oui, mais comme ils oublient tout au bout de 6 secondes, c'est moins grave.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Ouais, sauf qu'après six autres secondes, ils ne se souviennent plus qu'ils avaient oubliés, et là….Clansman a écrit
Oui, mais comme ils oublient tout au bout de 6 secondes, c'est moins grave." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Une jeune blonde annonce à sa mère:
- Maman, je suis enceinte!
- Enceinte? Toi, à ton âge? Mais où avais-tu donc la tête ma chérie?!?
- Ben… euh… contre la portière, je crois…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
- Ben… euh… contre la portière, je crois…
J'ai pas compris !
j'suis blond !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Mais… on l'avait déjà remarqué!PCmax a écrit
Jericho a écrit
- Ben… euh… contre la portière, je crois…
J'ai pas compris !
j'suis blond !
Oh p…tain les mecs, j'ai osé! J'suis mort, mais j'ai osé!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .