Topic humour.

Chercher dans le contenu des messages
  • Certes, mais quand on n'a pas de viande charolaise sous la main, on doit faire avec ce qu'on a. :twisted:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des chevaux sont dans un pré entouré d'un fossé, le problème c'est que fréquemment le paysan retrouve des chevaux coincés dans le fossé après y être tombés.
    Après réflexion il décide d'y amener son âne Pedro.
    Et là comme par miracle plus aucun problème!

Ben oui c'est connu Pedro l'âne empêche la chute des chevaux
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est capilotracté ton histoire ! :bonnet:

(c'est tiré par les cheveux quoi ! :lol: )
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

C'est capilotracté ton histoire ! :bonnet:

(c'est tiré par les cheveux quoi ! :lol: )
    C'est normal, c'est pour mieux les sortir du fossé :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • C'est moi ou on creuse là ? :lol:
  • Si ça continue, on va bientôt parler de concours hippies!

… Mais oui, vous savez, ces sortes de courses de cheveux… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Chauve qui peut !
  • d9pouces a écrit

Chauve qui peut !

… moi bientôt… à force de me laisser pousser le front… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Ca donne mal au crane de vous lire ! :bonnet:
  • J'en ai les chevaux qui se dressent sur la tête. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • d9pouces a écrit

Des chevaux sont dans un pré entouré d'un fossé, le problème c'est que fréquemment le paysan retrouve des chevaux coincés dans le fossé après y être tombés.
    Après réflexion il décide d'y amener son âne Pedro.
    Et là comme par miracle plus aucun problème!

Ben oui c'est connu Pedro l'âne empêche la chute des chevaux

T´as fait une filière scientifique toi non? :bonnet: :bonnet:
    Dans mes bras mon frère! :bonnet:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
  • Le président Belge au président français :

"- Bon y'en a marre de vos soit disant blagues sur les belges, on n'est pas plus bêtes que les autres…

- Ben…ouais je sais bien , répond le président français.

- Alors maintenant vous allez faire un truc tellement ridicule qu'on pourrait se foutre de vous et comme ça on sera quitte."

Le président français, qui ne voulait pas ternir les relations Franco-Belges, réfléchit et dit :

"Bon d'accord…je vais faire construire un pont dans le désert !"

Trois mois plus tard le pont est construit et la presse belge s'en donne à cœur joie pour critiquer les français…au bout de deux ans le président belge rappelle le président français :

"- Bon, je voulais te dire que c'est bon, maintenant qu'on a bien rigolé tu peux l'enlever ton pont…

- Ah ben moi je voudrais bien mais y'a des belges qui pêchent dessus…"

:bonnet:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
  • Héhéhéhéhé…. http://www.youtube.com/watch?v=ERD2TnMNH98&feature=player_embedded#at=353
  • Avant c'était "yes we can" :oui:

Maintenant c'est "No you can't" :non:
    http://www.deridet.com/photo/art/default/3010854-4283442.jpg?v=1306547028
  • :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.