Topic humour.

  • Sympa !


    (sinon, dans la série « blague carambar » :

    une feuille A4 tombe à l'eau…


    « Au secours ! j'ai papier ! »)








    :help:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un ingénieur à la recherche d'un emploi depuis un bout de temps.
    Désespéré de ne pas trouver de travail décide d'ouvrir un cabinet médical.
    Il accroche un mot sur la porte d'entrée avec le texte suivant :
    « Pour 500 euros je vous promets de vous guérir de votre maladie. Si j'échoue, vous recevrez 1000 euros ! ».
    Un docteur tombe sur la fameuse note et pour lui c'est une occasion en or de gagner 1000 euros facilement.
    Il rend alors une petite visite au docteur en herbe qui a récemment ouvert son cabinet.
    Le docteur : « J'ai perdu mon sens du goût ! ».
    L'ingénieur : « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient ».
    L'infirmière exécute les ordres de l'ingénieur.
    Le docteur : « Beurk ! c'est de l'essence ».
    L'ingénieur : « Félicitations ! Vous avez retrouvé votre sens du goût. Cela fera 500 euros s'il vous plaît ! ».
    Ennuyé le docteur paye l'honoraire de 500 euros et sort du cabinet médical.
    Mais quelques jours plus tard, il revient.
    Le docteur : « J'ai perdu la mémoire, je ne me rappelle de rien ! ».
    L'ingénieur : « Infirmière, amenez s'il vous plaît le médicament du cas 22 et administrez 3 gouttes à notre patient ».
    Le docteur : « Le médicament 22, mais c'est de l''essence ! ».
    L'ingénieur : « Félicitations docteur ! Vous avez retrouvé la mémoire ! Cela fera 500 euros, s'il vous plaît ».
    Furieux, le docteur paye et quitte une fois de plus le cabinet médical.
    Mais quelques jours plus tard, il revient.
    Le docteur : « J'ai l'impression de devenir aveugle. Je perds la vue et je vois de plus en plus sombre ! ».
    L'ingénieur : « Malheureusement, je n'ai pas de médicament contre cela. Alors voici vos 1000 euros ».
    Il lui donne 2 billets de 5 euros.
    Le docteur : « Mais ça fait seulement 10 euros ! ».
    L’ingénieur : « Félicitations ! Vous venez de retrouver la vue ! Cela fera 500 euros s'il vous plaît ! ».
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il peut faire quelque chose pour mon audition ? J'entends pas combien il me réclame.

    :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au beau milieu de l'Atlantique Nord, un chalutier vient de faire naufrage.
    Dérivant à bord de leur canot de sauvetage, les marins commencent à souffrir de froid, de faim et de soif lorsqu'un gigantesque paquebot les repère enfin.
    Le commandant du paquebot dit à son équipage:
    "Faites vite, montez ces naufragés à bord et donnez leur à boire, à manger et de quoi se réchauffer".
    Quand les pêcheurs sont à bord du paquebot, le commandant les accueille :
    "Vous avez de la chance que notre bateau passait par-là, je vous souhaite la bienvenue à bord du Titanic.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Albert Roche, le captain America français

    Pas besoin de mettre le son, et… l'histoire est vraie. :shock:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Impressionnant ! je me demande pourquoi il n'est pas plus connu !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Odieux sur am.net. J'aurais tout vu ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu connais ? ^^

    Il a l'air de connaître assez bien le domaine militaire, donc…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je connaissais uniquement ses critiques de film
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aujourd'hui, il y a eu la distribution du Grand prix du maire de Champignac, qui est un prix décerné pour la sortie la plus amphigourique de l'année, en Suisse romande. Cette années, c'est un journaliste de la RTS (Radio Télévision Suisse romande) qui a reçu le Champignac d'Or avec une phrase dite sur les ondes de la radio suisse romande:
    "Vous me dressez la perche, Madame Amaudruz".

    Le Champignac d'Argent revient à une journaliste qui a écrit dans un hebdomadaire:
    "Ce ne sera pas le seul article autour de la sexualité à faire réagir. 'La sodomie séduit les hétéros' est resté dans les annales".

    Parmi les espoirs du champignacisme (ou nominés), il y avait:
    "Et tout le monde s'est tu, d'une seule voix".

    "Un motard a 577 fois plus de risques de mourir sur la route qu'un passager de train".

    "Fait surprenant: les viandes sans viande sont souvent plus chères que les viandes avec viande".

    "Ici, dans les sous-sols, la drogue se vend au grand jour".

    Ils l'ont dit (malheureusement pour eux) , ils se sont fait remarqués, merci à eux. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'hésitais à la publier dans le sujet concernant la force aérienne norvégienne…

    Le président américain D. Trump annonce officiellement la vente à la Norvège de chasseurs F-35 et F-52 ! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il prévoit déjà la prochaine génération, c'est tout ! :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue que lorsque j'ai lu l'info la première fois, j'ai hésité entre une version de supériorité aérienne du B-52 ou une… fake news! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    J'avoue que lorsque j'ai lu l'info la première fois, j'ai hésité entre une version de supériorité aérienne du B-52 ou une… fake news! :mrgreen:

    Existe-t-il aujourd'hui un seul avion militaire moins approprié que le B-52 pour la supériorité aérienne ? :interr: :sygus:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Imagine le B-52 qui est capable de patrouiller plus de 15h au-dessus d'une zone, muni de radars AESA capables de fournir une couverture de 360° et emportant plus de 150 missiles Meteor dans des lanceurs pouvant être dirigés tous azimut. Un avion ennemi s'approche à moins de 120km et il il lui balance une volée de Meteor! Dis, il serait pas beau ce F-52? :lol:

    Sinon, pour répondre à ta question, Trump n'a pas encore vendu de Cessna F-172… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer