Réunion des membres AMN - 2011/2
-
Voilà question résolu mon cher Clans, moi j'aurai 4 places donc impeccable !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Perso, je serai en train ^^Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Et t'as combien de place dans ton train?d9pouces a écrit
Perso, je serai en train ^^
T'as demandé à ta mère si elle voulait te prêter sa voiture?Hutch a écrit
Je pense que oui on viendra à deux dans la voitures, donc il reste trois place si on a besoin de se déplacer
Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Hello,
d9pouces a écrit
Perso, je serai en train ^^
Moi de même
Je confirme prévoir de venir pour ce dimanche 27 mars, sauf cas de force majeure.
++
N²¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Impeccable tout ça !
Bon histoire de prévoir, quels seront, approximativement, vos horaires d'arrivée et de départ à tous ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Pour le repas, pourquoi ne pas prévoir des sandwiches ? Si on commence à manger à midi, on ne sera pas dispo avant 14h, ça va laisser assez peu de temps pour visiter, non ?
J'ai commencé à regarder pour les trains : à quelle gare doit-on s'arrêter ? si c'est Saumur, soit j'arrive à 9h, soit à 13h, avec un retour à 20h.Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Arf mauvaise nouvelle pour moi, je ne peux plus être la le 27marsKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
d9pouces a écrit
Pour le repas, pourquoi ne pas prévoir des sandwiches ? Si on commence à manger à midi, on ne sera pas dispo avant 14h, ça va laisser assez peu de temps pour visiter, non ?
J'ai commencé à regarder pour les trains : à quelle gare doit-on s'arrêter ? si c'est Saumur, soit j'arrive à 9h, soit à 13h, avec un retour à 20h.
Yep, c'est Saumur. Et vaut mieux prévoir des Sandwichs, en effet.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Hutch a écrit
Arf mauvaise nouvelle pour moi, je ne peux plus être la le 27mars
Hutch, tu d******s !
Sandwichs, pourquoi pas, mais ça restera moins convivial qu'une bonne tablée. Après tout dépend de votre heure de train à Saumur (où il y a bien une gare ouai ouai ^^).NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Faut grogner sur ma copine, c'est de ça fauteKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Bah, un bon pique-nique tous ensemble, je ne sais pas si ça sera réellement moins convivialNiko a écrit
Hutch a écrit
Arf mauvaise nouvelle pour moi, je ne peux plus être la le 27mars
Hutch, tu d******s !
Sandwichs, pourquoi pas, mais ça restera moins convivial qu'une bonne tablée. Après tout dépend de votre heure de train à Saumur (où il y a bien une gare ouai ouai ^^).
Elle n'a qu'à venir avec nous ! Ou alors c'est que tu as honte d'elleHutch a écrit
Faut grogner sur ma copine, c'est de ça fauteEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Bon ba va pour le pique-nique ! Mais s'il pleut ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
On pourra toujours se rabattre sur le restau
Enfin, on verra quand on aura les heures d'arrivée et de départ de tout le monde, mais la dernière fois, on a regretté de ne pas avoir pris de pique-nique car on n'a pas eu le temps de vraiment visiter les InvalidesEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
d9pouces a écrit
J'ai commencé à regarder pour les trains : à quelle gare doit-on s'arrêter ? si c'est Saumur, soit j'arrive à 9h, soit à 13h, avec un retour à 20h.
Perso je ne suis pas très fan des sandwichs, cependant compte-tenu des horaires ce n'est pas à exclure formellement.
Mais je tiens à dire que je préfère un bon petit resto ; de très loin .
Quitte à arriver plus tôt si nécessaire.
N²¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Méfiez-vous tout de même: il y a toutes les chances que dans les restos de Saumure l'addition soit salée…
voilà… je l'ai faite… et je" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .