Réunion des membres AMN - 2011/2

Chercher dans le contenu des messages
  • Donc on rajoute Saumur dans les possibilités de points de chute ! Ba pour y manger il y aurait là bas une petite spécialité locale… A voir !

Bon je mets à jour le premier post avec les noms des personnes intéressées. Reste ensuite à trouver une période… :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

Cette première réunion AMN 2011 m'a fait penser à une chose : dans le grand ouest nous sommes finalement relativement nombreux, au regarde du nombre que vous étiez dimanche dernier à Paris.

Si je prends Nantes en point central et si je rayonne à environ 100kms autour je trouve déjà 6/7 AMniens !

D'où ma question : peut-être pourrait-on faire une rencontre en province et donc pourquoi pas du côté de Nantes par exemple ??

Qu'en pensez-vous ? ;)

Je suis plutôt partant.

D'autant que mes parents viennent d'acquérir une maison à côté de Nantes ; et même si celle-ci ne sera disponible qu'à l'été 2011 ; elle est à eux et il s'agit donc de ma future région d'une certaine façon ; laquelle m'est assez peu connue donc que j'apprécierais de découvrir dès aujourd'hui :) .

Dans le 44, je connais très bien le secteur de Saint-Nazaire au Croisic et Guérande ; mais très peu Nantes.

Donc… :D

Saumur je connais, j'ai d'ailleurs visité avec mon père le Musée des Blindés ; c'était en 1993 et j'avais 7 ans !!

Airbus à Montoir près de Saint-Nazaire, j'ai visité en 2000.

Mais je suis bien sur partant pour me rafraîchir la mémoire, en bonne compagnie de surcroît ;)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Tiens bizarre, mon premier post s'est édité tout seul !! :bonnet:

Je soupçonne un homme en vert….. :ange:

Allez, une personne de plus dans la liste ! Bien ça ! :)
  • Tandure a écrit

Belle initiative Niko, je suis tenté.

Hutch, il n'y a pas que ton estomac qui compte, on peut aussi rechercher des nourritures "avionesques" pour une rencontre de passionnés d'avions!
    Et fais attention de ne pas avoir les priorités plus grosses que le porte monnaie (permis moto, casque, objectif, vacances, moto, voiture…)

Hutch a écrit

Le musée des blindés pourrait être simpa

d9pouces a écrit

Si on vient, on gagne un objectif photo, c'est ça ? :bonnet:

A nan désolé je vais le garder, enfin quand je l'aurais enfin si je l'ai un jour ^^

c'est ça les jeunes, ça veut tout pour pas un rond! :mrgreen:
    perso je viens d'acquérir un 70/300mm et j'aimerai passer mon permis moto :D

j'ai foiré mon coup lors de mes vacances en vendée, j'ai raté la dernière réunion sur paris et pour nantes cela va faire un peu juste pour une demi journée. :|
    je suis déçu car je garde de très bon souvenir de nos rencontres amienne. ;)

mais je ne désespère pas vous rencontrer sur cambrai en mai!! 8-)

mais je vais quand même jeter un coup d'oeil sur les tarif du train.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • Bon à quelle période on fait ça ? Au printemps ? Je proposerai bien en mars par exemple.

Vos avis ?
  • Pour moi le dernier week end de mars ou le premier d'avril, ça me va. et le musée des blindés à Saumur, ça me va aussi.
    A voir avec tous les interessés.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Pareil que Tandure. :)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Perso, en avril c'est mort.

Alors proposition n°1 :

Dimanche 27 mars 2011, à Saumur.
    Programme : repas le midi (lieu à définir, je vais regarder ça) et visite du Musée du Blindés (ouvert de 10h à 18h)
    http://www.museedesblindes.fr/

Présents :
    - Clansman
    - Tandure
    - Niko
    - D9pouces
    - Cinetic
    - Nico2

Les autres :
    Qu'est-ce qui vous arrangerait ?

Je reprends ça dans le 1er post…
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 5 fois par niko le 7 février 2011 14:39
  • Perso, ça me va plutôt bien !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ok pour moi aussi.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • ba moi aussi je viens
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
  • Je n'en attendais pas moins de toi ! :)
  • En parlant de ça : je me souviens qu'il n'y a pas de bus à Saumur le dimanche. Faudra prévoir suffisamment de voitures, ou un autre jour. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • J'y ai pensé. Moi je serai en voiture bien sûr. Hutch, Tandure ? Serez-vous en voiture également ?
  • Je pense que oui on viendra à deux dans la voitures, donc il reste trois place si on a besoin de se déplacer
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret