Alors voilà, suite à la réunion des membres sur Paris, je me suis aperçu que finalement nous étions au moins 6/7 AMNiens autour de Nantes, disons dans un rayon de plus ou moins 100kms.
D'où l'idée : pourquoi pas une rencontre AMN en province et en l'occurrence dans le grand ouest ?? Ca pourrait être à Nantes, mais pourquoi pas aussi sur Angers ?
En visite aéronautique il y a sur Nantes et St Nazaire les sites Airbus, et sur Angers (du moins à 20 kms d'Angers, direction Paris) il y a le Musée Régional de l'Air d'Angers-Marcé (pour ceux qui ne connaissent pas ! ^^) Mais vous avez peut-être d'autres idées ?
Qu'en pensez vous ? Des gens intéressés ?
Personnes intéressées :
- Niko
- D9
- Clansman
- Hucth
- Tandure
- Cinétic
- Nico2
- Ciders ?? Le principe en lui même te convient ou tu es aussi prêt à venir ?
Lieu :
- Saumur ?
- Angers ?
- Nantes ?
EDIT
Alors proposition n°1 :
Dimanche 27 mars 2011, à Saumur.
Programme : repas le midi (lieu à définir, je vais regarder ça) et visite du Musée du Blindés (ouvert de 10h à 18h)
http://www.museedesblindes.fr/
Présents :
- Clansman
- Tandure
- Niko
- d9pouces
- Cinétic
- Nico2
- Ogotaï
Les autres :
Qu'est-ce qui vous arrangerait ?
Réunion des membres AMN - 2011/2
-
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Personnellement, je serais bien intéresséEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Une délocalisation ? Ben oui, pourquoi pas ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Un bon repas une bonne bière et je pense que tous le monde sera contentKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Ah bien tout ça ! En plus vous autres les parisiens vous n'êtes qu'à 1h30/2h de chez nous avec le TGV (s'il est à l'heure… ).NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Autant dire que tu aurais pu venir dimanche dernier, doncEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
En théorie ouai, mais il faut fixer ses priorités financières quelquefois aussi…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Un objectif photo par exemple ^^, c'est sur que même les parisiens pourront venirKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Hutch a écrit
Un objectif photo par exemple ^^, c'est sur que même les parisiens pourront venir
Private joke !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Si on vient, on gagne un objectif photo, c'est ça ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Là tu peux te brosser Martine, après à toi de voir avec Hutch !
Mais cherche pas trop D9…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Je suis pour, les rencontres Amniennes de l' année dernière m' ont laissé de bons souvenirs.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
Belle initiative Niko, je suis tenté.
Hutch, il n'y a pas que ton estomac qui compte, on peut aussi rechercher des nourritures "avionesques" pour une rencontre de passionnés d'avions!
Et fais attention de ne pas avoir les priorités plus grosses que le porte monnaie (permis moto, casque, objectif, vacances, moto, voiture…)Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Y'a pas de soucis pour moi !
Et à défaut d'avions, il y a aussi le musée des blindés à Saumur.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Le musée des blindés pourrait être simpa
d9pouces a écrit
Si on vient, on gagne un objectif photo, c'est ça ?
A nan désolé je vais le garder, enfin quand je l'aurais enfin si je l'ai un jour ^^Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .