salut la troupe
vous avez la possibilité de promouvoir le forum en l'ajoutant en tant qu'équipe
c'est limité à 12 carateres alors mettez AMN par exemple
la légion d'honneur attend les meilleurs
http://stanakshot.free.fr/quizz/quizindex.php
quiz photo par équipe
-
seule Cachée dans les pins a défendu vos couleurs
dis moi si tu veux que je modifie ton pseudo (vu que j'ai raccourci à 12 caracteres -
bonjour la compagnie
une nouvelle saison du quiz est ouverte
Delta Reflex a ouvert le bal, à vous d'entrer en piste
http://stanakshot.free.fr/quizz/classement_team.php
bonne année à tous -
stanak a écrit
seule Cachée dans les pins a défendu vos couleurs
dis moi si tu veux que je modifie ton pseudo (vu que j'ai raccourci à 12 caracteres
corporate, solidaire, tous ensemble-tous ensemble- ouais ouais
alors bonne année Stanak, et oui je veux bien que tu modifies mon pseudo pour continuer à jouer à ce satané quizz qui me fait tortiller de rire devant l'écran
just call me cdlp si tu veux bien, afin que je retourne m'emballer devant tes photos, merci d'avancemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
cdlp SAINT SYMPHO
y'a pu qu'à
merci de ta participation
j'ai l'impression que les autres ont peur d'être ridicules
-
Tant qu'à finauder un peu, pourquoi pas cdlp localisation Les Landes
car je pars bientôt de ce spot, déterminée à en trouver d'autres d'ailleurs, dans ce coin du monde que j'aime tant et où je pars demain au plus près de la.. .. BA 118
Et surtout, pourrait-on s'appeler AVIAT-MIL ou autre nom plus clair. Merci d'avance
Vu Ciders qui joue, il faut jouer les gars sinon, seule, je fais baisser la moyennemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
Bravo CDLP
stanak a écrit
cdlp SAINT SYMPHO
y'a pu qu'à
merci de ta participation
j'ai l'impression que les autres ont peur d'être ridicules
Ou peut-être sont-ils en vacances pour les fêtes ?¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
merci Stanack
ça va être dur de battre le Ciders qui identifie à 90% les appareils (tout de même)
Je me focaliserai donc sur les scores d' Ogotaï , en attendant de pied ferme d' autres dignes représentants du sitemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer -
ses stats ont profité d'un bug lors d'une mise à jour du crazyquizcachée dans les pins a écrit
ça va être dur de battre le Ciders qui identifie à 90% les appareils (tout de même)
mais je vois qu'il tente de regagner ses médailles -
Je me disais bien que j'étais passé du statut de commandant à celui de lieutenant… alors que je n'avais même pas lancé de putsch.
EDIT : hier, j'étais repassé capitaine, ce matin encore lieutenant. Y'a pas un autre problème ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18 -
l'échelle de grade s'allonge avec le score du n°1
y'en a 2 qui se tirent la bourre pour le titre suprême -
Viendez nombreux, j'ai placé l'équipe AMN en deuxième position.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Petit souci : je suis général une étoile mais dans le classement et sur l'interface, j'ai le grade de colonel.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
c'est corrigé colonel
tu devrais essayer de clôturer le quiz20 pour la médaille militaire
en plus, ça compte au classement général -
Attention, je vais jouer un peu, alors faudra rattraper le score d' AM-Net après, avec des vrais connaisseurs de la chose volante militairemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .