Nav Alençon

  • Bonjour !

    Je vous partage ma dernière vidéo sur ma nav vers Alençon en provenance de l'Aigle ! Vol effectué hier dans une sale météo :x
    Bon visionnage :)

    https://www.youtube.com/watch?v=vQpiCyZmCrc
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je sais chuis débutante, mais que touches-tu presque tout le temps avec la main droite?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    je sais chuis débutante, mais que touches-tu presque tout le temps avec la main droite?
    Rôôôôôh… :oops: :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    je sais chuis débutante, mais que touches-tu presque tout le temps avec la main droite?
    un stylo Bic, il me semble
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La manette de gaz et un style bic oui pour marquer les heures des passages de mes points sur mon log de navs.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci bien :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    je sais chuis débutante, mais que touches-tu presque tout le temps avec la main droite?
    Il me semble qu'il manoeuvre, à l'approche du grain, le dégivrage carbu puis il cale son VOR (aiguille de balise).

    Tiens… au passage :biz:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je recale aussi le VOR et tire la réchauffe carbu (dès que je descends) :)
      Lien   Revenir ici   Citer