Salut les amis !
Pour votre plaisir et en avant première voici ma toute dernière sculpture de la série N.A.N.A ( Nose Art New Age )
Uploaded with ImageShack.us
N.A.N.A ;o)
-
-
très joli Agnès.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
La pièce vient de quel appareil ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C’est une gouverne de Mirage F-1 ;o)
-
Ouais? Ben c'est joli quand mêmeAgnes a écrit
C’est une gouverne de Mirage F-1 ;o)Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Bien orientée, ça peut aussi servir de chauffe-eau solaire.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Très joli ça !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Merci !
Chauffe-eau solaire mais aussi plancha -
ah, encore une nouveauté!
si je peux me permettre une petite critique…..je trouve l'idée plutôt originale, mais au premier abord, le dessin me parait petit par rapport à la taille de la pièce, la masse de celle-ci reste prédominante par rapport au dessin…
après je ne l'ai pas sous les yeux pour juger sur pièce…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Pourquoi pas plus gros le dessin… Cela serait aussi interessant ;o)
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .