N.A.N.A ;o)

  • Salut les amis !


    Pour votre plaisir et en avant première voici ma toute dernière sculpture de la série N.A.N.A ( Nose Art New Age )

    Image

    Uploaded with ImageShack.us

    Image
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • très joli Agnès.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La pièce vient de quel appareil ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C’est une gouverne de Mirage F-1 ;o)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Agnes a écrit

    C’est une gouverne de Mirage F-1 ;o)
    Ouais? Ben c'est joli quand même ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien orientée, ça peut aussi servir de chauffe-eau solaire. :bonnet: :arrow:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très joli ça ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !
    Chauffe-eau solaire mais aussi plancha :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah, encore une nouveauté! :p

    :interr: si je peux me permettre une petite critique…..je trouve l'idée plutôt originale, mais au premier abord, le dessin me parait petit par rapport à la taille de la pièce, la masse de celle-ci reste prédominante par rapport au dessin…

    après je ne l'ai pas sous les yeux pour juger sur pièce… :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi pas plus gros le dessin… Cela serait aussi interessant ;o)
      Lien   Revenir ici   Citer