bonjour
j ai fait une grosse mise a jour de mon site, pouvez vous me donnez votre avis et surtout vérifier qu il n y a pas d erreurs
http://patmode.fr/
merci a vous d avance
mise a jour
-
la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Esthétiquement, le site est une réussite. Pour les photos, je ne sais pas encore, je n'ai pas encore vu les 545 photos avions. ^^Ah que je destroye tout ! Ou pas.
Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
c'est toujours aussi agréable à regarder et à utiliser!
les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
+1 avec LB. C'est toujours aussi sympa a admirer
Juste une remarque: ça serait peut être pas mal pour les photographes amateurs comme moi ou même pour les plus initiés, d'avoir les informations précises sur la prise de vue (genre exif) avec la durée d'exposition, l'ouverture, l'équivalent ISO, le matos …etc."Pro patria et humanitate" -
Très joli tout ça Pat' !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Entièrement d'accord avec Foxkilo pour les exifs, ça aide beaucoup. Sinon ya une rubrique qui a disparu?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret -
merci a vous
pour les exifs clic droit sous firefox
@ hutch peut être reviendra t elle bientôt lolla critique n est intéressante que si elle est constructive -
j'espère au plus vite
j ai modifie le site, si tu clic sur info puis le petit apn tu auras tous les exifs que tu souhaitesla critique n est intéressante que si elle est constructive
-
merci pour la rapiditéKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
pas de soucis
je fais ce que je peux pour aider
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
patmode a écrit
pas de soucis
je fais ce que je peux pour aider
et me prêter ton 600mm tu peux aussi le faire?
si je croise sur un meeting tu pourras l essayer
la critique n est intéressante que si elle est constructive -
je disais ça en rigolant mais c'est très gentilKentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Je trouve le site particulièrement bien fait, pour des photos vraiment magnifiques!
C'est toujours un régal pour les yeux, merci!
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Adjudant-Chef
Général de division aérienne
Capitaine
Commandant
Général d'armée aérienne