La musique du moment...
-
Je ne suis pas un amateur absolu du genre, mais le dernier album de Mass Hysteria est vraiment terrible !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
….ah c'est clair qu'on peut les inviter au futur topic "zénitude et pacifisme"moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Niko a écrit
Je ne suis pas un amateur absolu du genre, mais le dernier album de Mass Hysteria est vraiment terrible !!
J'avoue que je suis resté un peu plus fleur-bleue…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Niko a écrit
Je ne suis pas un amateur absolu du genre, mais le dernier album de Mass Hysteria est vraiment terrible !!
J'avoue que je suis resté un peu plus fleur-bleue…
Elle et tellement hard ta symphonie qu'elle est interdite en France.
Voilà ce que l'on a sur ton lien.
"Cette vidéo inclut du contenu de FR Copyright Removal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible"Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Jericho, tu n'as plus qu'à nous trouver un autre lien !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .