Siiiiii ?!PCmax a écrit
Niko a écrit
Ca tombe bien Outlaw shoote en Canon aux dernières nouvelles !
Nooonnn ?!
La Guyane, ça vous gagne
-
-
outlaw a écrit
Siiiiii ?!PCmax a écrit
Niko a écrit
Ca tombe bien Outlaw shoote en Canon aux dernières nouvelles !
Nooonnn ?!
Et pan, dans les dents !
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
je trouve que seul la photo de la plage est canon!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
little boy a écrit
je trouve que seul la photo de la plage est canon!
Heu Little, Nikonmmence pas hein ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
La première est une Chevrolet Silveradooutlaw a écrit
Allez, 2 petits essais de filé du balcon de l'hôtel. Si quelqu'un connait la voiture, je suis preneur…
La deuxième, celle qui t'interesse j'imagine, je ne sais pas -
La deuxième, celle qui t'interesse j'imagine, je ne sais pas
j'avais pensé à une BMW ou honda accord, mais après quelques recherches on m'a dit que c'était une KIA OPTIMA, du coup c'est moins classe…les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Désolé pour le retard, j'ai zappé… Oui un peu de retouche. J'ai tout passé en noir et blanc sauf le véhicule afin d'encore mieux le faire ressortir mais cela ne se voit pratiquement pas car le goudron est gris là-bas, juste la ligne qui est jaune… De plus j'ai accentué un tout petit peu la couleur du véhicule et voilà…Hutch a écrit
Tu as fait un peu de retouche dessus?
Bien joué Little… Ne prends surtout pas mal ce que je vais dire mais c'est vrai que pour les français, Kia ne jouit pas d'une belle notoriété en france mais lorsque l'on regarde leur offre, leurs véhicules sont garantis 7 ans Aux Etats-Unis (du moins en Floride), nous n'avons vu aucune française mais toutes les marques allemandes (VW, BMW, Mercedes, Porsche) ; beaucoup, beaucoup de voitures asiatiques avec pas mal de modèles non importées en france et toutes les américaines. Perso, je trouve que cette Kia est super belle, jolie ligne (je pense que cette couleur et les vitres fumées y sont pour beaucoup), antenne type aileron de requin, les ouïes… Bref, j'adore…little boy a écrit
La deuxième, celle qui t'interesse j'imagine, je ne sais pas
j'avais pensé à une BMW ou honda accord, mais après quelques recherches on m'a dit que c'était une KIA OPTIMA, du coup c'est moins classe…
J'essayerai de vous faire (entre 2 vols en ULM, du Windsurf, la piscine, le vélo, les photos, - mince, j'allais oublier - le boulot) un petit topo sur la Floride. En attendant, voilà une nouvelle photo de voiture avec à droite une… (je n'ai pas fais exprès)
-
Je bluffe , tu bluffes , il bluffe ,………..Bref ! ; moi , là , je suis bluffé par la qualité ! toutes mazette !!! , et la dernière ( Firebird 70 ) , belle prise !Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
-
-
outlaw a écrit
J'essayerai de vous faire (entre 2 vols en ULM, du Windsurf, la piscine, le vélo, les photos, - mince, j'allais oublier - le boulot) un petit topo sur la Floride.
Pas prêt de vous le faire le topo sur la Floride, j'ai plus urgent en ce moment, au programme fumage d'aileron.
-
outlaw a écrit
Merci
Une que je trouve bien musclée
Superbe !
Je trouve qu'elle a un peu du Modus non ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
-
Celle-là est superbe, ça donne envie d'y aller.
T'as de a place ?
Heu… j'ose : t'entends quoi par "fumage d'aileron"… tu pêches du requin ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Très belle photo !!
…mais si je peux me permettre, l'horizon non droit me gène un peu…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Niko a écrit
…mais si je peux me permettre, l'horizon non droit me gène un peu…
J'ai pas osé le lui dire moi !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .