La Guyane, ça vous gagne
-
'tain, je me demandais qui c'était !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Clansman a écrit
'tain, je me demandais qui c'était !
Ah faut le suivre l'ami Outlaw. Depuis qu'il vit dans la jungle, il fait tout à a vitesse de l'Aï !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Pour éclaircir ta phrase lorsque tu parles des modos , voilà 2 petites photos d'eux en plein effort :PCmax a écrit
Clansman a écrit
'tain, je me demandais qui c'était !
Ah faut le suivre l'ami Outlaw. Depuis qu'il vit dans la jungle, il fait tout à a vitesse de l'Aï !
Pour me faire pardonner de ma petite vidéo au générique énorme, voilà quelques photos de VA207 (Vol Ariane deux cent sept ). Elle est partie à 18h36L soit 21h36 UTM ou 23h36 pour vous !!
Il faut savoir qu'ici en Guyane, le lever et coucher de soleil ne varie pratiquement pas à l'année, soit entre 18h30 et 19h10 (pour le coucher pour ceux qui ne suivent pas ), ce qui m'a amené à prendre des photos sous un ciel "en feu"
Comme vous pouvez le constater, j'étais sur la plage…
Même une antenne, c'est presque beau dans ces conditions !!
Voilà, j'ai fini avec ce tir…
En préparation en ce moment pour votre plus grand plaisir, une nouvelle vidéo avec un petit générique -
Alors là mec, chapeau !
Autant celles de l'Aï que celles de la plage, que celles d'Ariane sont MAGNIFIQUES !
Merci et… repose toi un peu quand même.
Se sera dur de placer un p'tit film sympa après ça...Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
GE-NIAL Tu y fais quoi en Guyane - par pur curiosité -http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
bubzy a écrit
GE-NIAL Tu y fais quoi en Guyane - par pur curiosité -
Il va te le dire à demi-mots car son job est secret (il s'appelle 007 en fait ) mais ça a un rapport avec les frontières et les ravitailleurs !
Allez, je t'aide :
a) Pilote d'Ariane.
b) Testeur Nikon/Canon
c) Gérant de club échangisme.
T'as droit qu'à un choix.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
PCmax a écrit
bubzy a écrit
GE-NIAL Tu y fais quoi en Guyane - par pur curiosité -
Il va te le dire à demi-mots car son job est secret (il s'appelle 007 en fait ) mais ça a un rapport avec les frontières et les ravitailleurs !
Allez, je t'aide :
a) Pilote d'Ariane.
b) Testeur Nikon/Canon
c) Gérant de club échangisme.
T'as droit qu'à un choix.
Pour répondre au QCM de Papy, je vais essayer de t'aider.
a) Pas convaincu vu que les photos sont prises du sol
b) Impossible car les Nikon ne peuvent pas résister à l'humidité ambiante
c) Elle le verrait du mauvais oeil et comme je tiens à elle, ce n'est pas pour moi
Bon, pour résumer on n'a pas beaucoup avancé
Je vais t'aider :
Sastrou fait la même chose que moi (lui en métro, moi ici) sauf que je le fais beaucoup mieux que lui J'espère avoir répondu en partie à ta question
Dans tous les cas, cela ne me dit toujours pas si Stef se trouvait dedans !!! -
Je suis la depuis trop peu de temps pour connaître tout le monde.
Et il fait quoi sastrou?
Et pas le droit de répondre: la même chose qu'outlawhttp://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
moi je sais mais c est secret ……………la critique n est intéressante que si elle est constructive
-
Euh…Je n'y suis pour rien moi sur ce coup
J'espère que ça t'aide Bubzy -
ha ben dans la faune y'a aussi des écureuils en Guyane! on dirait pas comme ça, mais c'est un peu comme chez nous! sauf qu'il y en a qui ont des métiers secrets…http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
-
Magnifiques photos Outlaw !! Superbe lumière. Tu en as de la chance d'avoir du soleil et de la chaleur toi…NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
génial OUTLAW!
j'adore celle, justement, avec l'antenne et le puma!
raahhhh, il y a vraiment des beaux coin sur terre………
merci de partager.Et il fait quoi sastrou?
si il te le dit, il doit te tuer après.les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
Ca a l'air bien parti !!!PCmax a écrit
outlaw a écrit
Tu étais dedans hier ??Stef a écrit
Non, j'étais en vol, j'avais filé mon appareil aux mécanos.
Il va te répondre… en décembre 2012 !
Et tu lui reposteras en juillet 2013 !
Il te re-répondra en… décembre 2013 !
Ne vous battez pas hein !
<!– l –><a class="postlink-local" href="http://forum.aviationsmilitaires.net/viewtopic.php?f=13&t=1999&start=300#p95025
">viewtopic.php?f=13&t=1999&start=300#p95025</a><!– l –>
Allez, une petite photo de qualité médiocre du début juin pour vous faire voir un appareil peu commun…
-
haaa… Donc tu es pilote d'hélicoptère !http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .