La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • Cinétic a écrit

Félicitations! :bieres:

Quel type d'ULM tu pilotes?Tu dois bien avoir une ou deux photos à nous mettre…
    Merci. Pour l'instant je n'ai pas de photos :?
    C'est un ULM 3 axes (manche + paloniers) donc se pilote comme un avion. Va voir page 5 du topic et c'est le même mais non amphibie. Ce qui est génial c'est que tu pilotes toute l'année en short T-shirt (comme D9 :bonnet: ), pas de portes, pas de vitres latérales, des vraies sensations de pilotage… Bref le pied, j'adore
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Félicitations :biere:

A quand la Guyane vue du ciel ? :)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • Bravo ! :bieres: on peut garder ses tongs , pour piloter ? :bonnet:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
  • félicitation OUTLAW. :bieres:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • outlaw a écrit

Ce qui est génial c'est que tu pilotes toute l'année en short T-shirt (comme D9 :bonnet: ), pas de portes, pas de vitres latérales, des vraies sensations de pilotage… Bref le pied, j'adore

est ce que tu pilotes en tong comme le pilote du Pilatus en Allemagne ??
    Et je veux bien tenter le pax mais suis pas sûr que l'on décolle … mais en tout cas félicitations :tomcat:
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • glwpatton a écrit

Félicitations :biere:

Merci… Dès que j'ai l'emport pax, je prendrai des photos du ciel mais pour l'instant, je ne le sens pas trop car l'ULM n'est pas fermé donc je n'ai pas envie de perdre mon réflex.

MAVERICKdu13 a écrit

Bravo ! :bieres: on peut garder ses tongs , pour piloter ? :bonnet:
    Pour les tongs, autant les enlever, comme cela tu sentiras mieux les palonniers

Sastrou a écrit

Et je veux bien tenter le pax mais suis pas sûr que l'on décolle … mais en tout cas félicitations :tomcat:
    Ca parait pas comme ça mais tu as de la mémoire :bonnet:
    Si tu viens, on enlèvera la radio, le parachute, le boitier IFF, le compte-tours, la boussole, l'altimètre, l'anémomètre, le thermomètre, le palonnier de ton côté (afin que tu évites de faire une gourde) et un gérican d'essence et ça devrait le faire :lol: surtout que la piste fait quand même 1200m à SOOK
  • outlaw a écrit

glwpatton a écrit

Félicitations :biere:

Merci… Dès que j'ai l'emport pax, je prendrai des photos du ciel mais pour l'instant, je ne le sens pas trop car l'ULM n'est pas fermé donc je n'ai pas envie de perdre mon réflex.

MAVERICKdu13 a écrit

Bravo ! :bieres: on peut garder ses tongs , pour piloter ? :bonnet:
    Pour les tongs, autant les enlever, comme cela tu sentiras mieux les palonniers

Sastrou a écrit

Ca parait pas comme ça mais tu as de la mémoire :bonnet:
    Si tu viens, on enlèvera la radio, le parachute, le boitier IFF, le compte-tours, la boussole, l'altimètre, l'anémomètre, le thermomètre, le palonnier de ton côté (afin que tu évites de faire une gourde) et un gérican d'essence et ça devrait le faire :lol: surtout que la piste fait quand même 1200m à SOOK

Et promis le jour ou l'on se voit à un meeting, Sastrou vous paye la bière pour arroser cela ;)
  • outlaw a écrit

donc je n'ai pas envie de perdre mon réflex.

Il vaut mieux ne pas perdre ses réflexes en pilotant ! :bonnet: :arrow:
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
  • outlaw a écrit

Et promis le jour ou l'on se voit à un meeting, Sastrou vous paye la bière pour arroser cela ;)

Genre à la Ferté par exemple ? :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Niko a écrit

outlaw a écrit

Le samedi ou le dimanche?
    Que je puisse m'organiser
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Niko a écrit

outlaw a écrit

suis pas contre mais il faut que Outlaw soit là et qu'il m'ai fait voler
    (remarque vu l'état de l'ULM après le vol on aura notre place a la Ferté !!)
    « Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
  • Sastrou a écrit

Niko a écrit

outlaw a écrit

suis pas contre mais il faut que Outlaw soit là et qu'il m'ai fait voler
    (remarque vu l'état de l'ULM après le vol on aura notre place a la Ferté !!)

Hé ! A la Ferté les avions volent, eux !! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Tandure a écrit

Il n'y en a qu'un qui vole en Guyane? On ne voit que le Alpha Roméo.
    Et non, ils sont au moins 2 ;)

Image

Et comme je sais que tu n'arrives pas à lire l'immatriculation, voilà la suite…

Image
  • Décidément je crois que je ne m'en lasserai jamais :salut:

Elle est partie vendredi 20 Mai avec 2 satellites et voilà ce que ça donne

Image

Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par outlaw le 23 mai 2011 19:16
  • outlaw a écrit

Décidément je crois que je ne m'en lacerai jamais :salut:

Ben mets des chaussures sans (lacets) , alors :bonnet:
    "Pro patria et humanitate"