La Guyane, ça vous gagne

Chercher dans le contenu des messages
  • une petite pensée de noël pour notre hors-la-loi préféré qui se morfond dans des contrées lointaines, trop chaudes et trop humides, avec plein de bêtes peu ragoûtantes et de plantes qui piquent… :bonnet:

alors qu'ici, il fait bien froid, tout est glacé, merveilleusement givré…
    la France entière comme un marché de Noël en Alsace que tu nous avais fait visiter sur le forum.

pour info, dans ma grange à 8h35 ce matin: -13°, :o brrrr glagla.

alors on te garde un bocal de froid terrible de fin 2010 en réserve Outlaw. :biz:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a bien longtemps que je n'étais pas passé ici. A vrai dire, j'attendais que l'apocalypse selon Tandure soit passée… Alors pour me faire pardonner pour cette attente, voilà de nouveau un Puma. J'avoue qu'au tout départ, je le trouvais moche mais maintenant j'aime bien la bête

Image
  • Pour te remercier de cette photo la voici l'apocalypse selon Tandure

Je tiens aussi à remercier Francis et Robert pour leur collaboration ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Le même de face

Image
  • Sympa. Merci Outlaw ! ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Je ne voyais pas le Puma aussi étroit. :S
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • ciders a écrit

Je ne voyais pas le Puma aussi étroit. :S
    P'être que tu le regardais de côté :mrgreen:

Rien que pour toi Cidou

Image
  • Ben et moi alors?
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
  • Même chose. Il est vachement étroit. Faudrait que je compare avec un Hip.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Tandure a écrit

Ben et moi alors?
    Toi, t'es méchant avec moi et tu n'aimes que le Transall et il n'y en n'a pas ici ;)

ciders a écrit

Faudrait que je compare avec un Hip.
    Euh… ne pas me charier mais c'est quoi un Hip :?
  • Alors, puisque c'est une référence de ciders, c'est forcément une casserole russophone :p

Justement, le Mil Mi-8 Hip correspond à tous les critères :journal: (sauf pour la casserole à la rigueur, il a rendu/rend bien des services)

Pour te faire une idée de la bête, je te conseille ce site qui dispose de photos de sa version modernisée, le Mi-17.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
  • outlaw a écrit

Tandure a écrit

Ben et moi alors?
    Toi, t'es méchant avec moi et tu n'aimes que le Transall et il n'y en n'a pas ici ;)

Je préfère le Transall, nuance. Et j'aime tout ce qui vole (sauf ceux qui volent la banque, la caisse… :mrgreen: )
    Et puis j't'aime bien aussi :biz: SMACK :biz:
    ce n'est pas une raison pour te mettre à voler
  • Tandure a écrit

Ce n'est pas une raison pour te mettre à voler
    Si si… D'ailleurs demain je vole ;) :D
  • outlaw a écrit

Tandure a écrit

Et bien bon vole alors.
  • Tandure a écrit

outlaw a écrit

Tandure a écrit

Et bien bon vole alors.
    Merci, plus qu'à espérer qu'il n' ait pas trop de rafales (de vent)