Merci de ton appel tout à l'heure pour m'expliquer à quel point tu es débordé alors qu'ici on ose même pas sortir de notre bonne vieille Ligne Maginot a cause du froid ….
Prépare ta piscine j'arrive … à temps complet, je m'incruste et je pars plus : vu ton âge tu peux bien te faire passer pour mon père
La Guyane, ça vous gagne
-
« Jurez de ne déposer les armes que lorsque nos couleurs, nos belles couleurs, flotteront sur la cathédrale de Strasbourg. »Philippe Leclerc de Hauteclocque"your number two is just decolling" Sastrou
-
Tu peux me donner ton adresse afin que je t'envoie la facture téléphonique stpSastrou a écrit
Merci de ton appel tout à l'heure pour m'expliquer à quel point tu es débordé alors qu'ici on ose même pas sortir de notre bonne vieille Ligne Maginot a cause du froid ….
Prépare ta piscine j'arrive … à temps complet, je m'incruste et je pars plus : vu ton âge tu peux bien te faire passer pour mon père
Et sinon, tu aimes bien l'acupuncture
-
Il me semblait que le décalage horaire avec la métropole n'était que de 4 heures mais j'ai comme l'impression de m'être bien trompé, il est bien passé avant l'heure ici et de plus il n'a pas de traineau et ne descend pas par les cheminées
-
T'as raison Outlaw, je l'ai vu moi aussi dans son drôle de traîneau. C'était pas un Ecureuil mais une AlouetteII, et sa hotte, c'était un Transall. Et même qu'il avait pas des bottes mais des sandalles. Je vous mettrai les photos dès que je les retrouve.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
En même temps des cheminées en Guyane il ne doit pas y en avoir des masses !!NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Cela tombe bien vu que c'est un FennecTandure a écrit
T'as raison Outlaw, je l'ai vu moi aussi dans son drôle de traîneau. C'était pas un Ecureuil mais une AlouetteII, et sa hotte, c'était un Transall. . -
outlaw a écrit
T'as raison Outlaw, je l'ai vu moi aussi dans son drôle de traîneau. C'était pas un Ecureuil mais une AlouetteII, et sa hotte, c'était un Transall. .
oui mais ici on n'a pas l'odeurLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Je te plumeraiTandure a écrit
outlaw a écrit
T'as raison Outlaw, je l'ai vu moi aussi dans son drôle de traîneau. C'était pas un Ecureuil mais une AlouetteII, et sa hotte, c'était un Transall. .
oui mais ici on n'a pas l'odeur -
outlaw a écrit
Je te plumeraiTandure a écrit
outlaw a écrit
oui mais ici on n'a pas l'odeur
Mais je ne suis pas une AlouetteLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Voici les tous nouveaux panneaux solaires vendus par une société Belge ; je crois que l'on s'est fait avoir sur la marchandise
-
Vu que je n'ai pas eu de succès avec mes panneaux solaires, je vais vous mettre une autre photo concernant une petite journée que j'ai passé sur les Iles du Salut. Comme je sais qu'en ce moment, vous êtes sous une vague frigorifique et bien ici… la saison des pluies arrive doucement mais quelquefois il fait encore très très très beau. Je vous mets juste une photo et je vous promets de vous en reparler plus longuement.
-
Mais non, on ne te fait pas la tronche Outlaw; et oui elle est marrante ta photo de panneaux solaires belges; et oui elle est belle ton île du Salut (d'ailleurs, pourquoi dis-tu les îles alors que tu n'en photographies qu'une?)
Mais nous ici, on déneige, on glisse sur le verglas, on quitte le travail plus tôt par ordre de la préfecture, on reste immobilisé des heures dans des files intermminables en attendant les déneigeuses, et quand on arrive enfin à la maison, il n'y a plus d'électricité
alors tu vois, tes photos paradisiaques, bien sûr qu'elles sont belles et rigolotes et tout et tout, mais on n'a pas le temps pour tout ça
Recontacte-nous après l'appocalypse.
Je te laisse, mon groupe électrogène n'a plus d'essence.Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet -
Vu que je n'ai pas eu de succès avec mes panneaux solaires
C'est surtout que j'ai les mêmes à la maison.Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
du soleil du chaud, je ne sais plus vraiment ce que c'est!
bah tiens justement à quoi ça sert tes panneaux solaire?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
little boy a écrit
du soleil du chaud, je ne sais plus vraiment ce que c'est!
bah tiens justement à quoi ça sert tes panneaux solaire?
A faire dire des bêtises aux gens qui ne savent plus ce que sont le soleil et le chaud !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .