La Guyane, ça vous gagne
-
Ca ressemble à une énigme. C'est ton poste de radio quand tu pars en balade dans la jungle à la recherche de Puma ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
A tout hasard, je dirais CN-235 !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Niko a écrit
A tout hasard, je dirais CN-235 ! -
Ben non, ça doit être le Puma dont il est tombé amoureuxLe soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
LoupéTandure a écrit
Ben non, ça doit être le Puma dont il est tombé amoureux -
Ils n'ont pas un Twin Otter sur zone ?Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
-
jolie!
Ils n'ont pas un Twin Otter sur zone ?
celui-ci est utilisé pour la lutte contre l'orpaillage (opération harpie).
il y a eu une expédition de faite avec cet appareil, ils ont ralliés la guyane par la voie des airs, en 65h56 de vol et 23 jours d'expédition.
il fait partie de l'escadron ventoux?
juste pour renseignement, il possède quelle immatriculation, F-RACA?les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
L'immat se termine par CA, bien jouélittle boy a écrit
il fait partie de l'escadron ventoux?
juste pour renseignement, il possède quelle immatriculation, F-RACA?
Pour l'escadron, je n'y connais rien du tout mais si cela peut t'aider, regarde la suivante
-
J'aime bien cette photo !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
MerciNiko a écrit
J'aime bien cette photo ! -
-
j'ose pas imaginer l'odeur!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
-
Beu bas dire, j'suis enrhubélittle boy a écrit
j'ose pas imaginer l'odeur! -
outlaw a écrit
Beu bas dire, j'suis enrhubélittle boy a écrit
j'ose pas imaginer l'odeur!
T'as passé ton weekend en Bretagne?Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .