Joyeux Noël à tous, avec un peu de retard
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, en famille, et que vous avez été suffisamment sages pour être gâtés par le Père Noël N'oublions pas une petite pensée pour ceux qui n'ont pas eu cette chance.
Matthieu
Joyeux Noël 2018 !
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Joyeux Noël à toi aussi, Père Noël du forum qui nous permet de nous retrouver autour de notre passion commune qu'est l'aviation.d9pouces a écrit
Joyeux Noël à tous, avec un peu de retard
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous!" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Noyeux Joël à tous les fondus d'avions et au sitemoi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
-
Joyeux Noël à vous !Nicolas
-
Merci !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!
profitez-en bien!les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006 -
mais ne conduisez pas après avoir profité !Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .