Joyeux Noël 2011 !

Chercher dans le contenu des messages
  • Vous vous en êtes probablement rendus compte, mais un ptit vieux avec une barbe blanche et un habit rouge est passé chez vous déposer quelques cadeaux :bonnet: (la tête un peu verte, c'est une indigestion :bourre: ) Et oui, c'est Noël aujourd'hui, et on vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et tout plein de bonnes choses pour l'année 2012 qui s'approche à grands pas.

:zzz: :bieres:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Si je dis à la copine qui passe tout-à-l'heure qu'elle a une barbe blanche, ça risque de pas lui plaire. :bonnet:

Et bien tout pareil, je souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Ayant fini cette année 2011, est-ce que je peux en avoir une autre ? :bonnet:

Et n'oubliez pas : boire ou conduire, il faut choisir, cette année je fais ni l'un ni l'autre. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

n'oubliez pas : boire ou conduire, il faut choisir, cette année je fais ni l'un ni l'autre. :bonnet:

Tu va boire du coca comme moi ? :bonnet:
    Joyeuses fêtes de fin d'année à tous les membres du forum :bieres:
    "Vous êtes marié, comme moi ; vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" Leodagan Kaamelott.MiG-21 1 : "Vite ! Furtivité Plasma !"MiG-21 2 : "Ah ! Il ne nous retrouvera pas!"MiG-21 1 : "Oh non! Fatalité! Le mien tombe en panne!" MiG-21 2 : "Zut !"
  • Je préfère le jus d'orange. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Clansman a écrit

Si je dis à la copine qui passe tout-à-l'heure qu'elle a une barbe blanche, ça risque de pas lui plaire. :bonnet:

Et bien tout pareil, je souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. Ayant fini cette année 2011, est-ce que je peux en avoir une autre ? :bonnet:
    Une autre… copine ? :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Ouais. Aussi. :bonnet:
  • je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'année 2011, une année riche d'ores et déjà entrée dans l'histoire, une année où les journalistes n'ont pas eu à chercher trop leurs sujets.

comme j'ai festoyé hier soir à 17 km de Mont de Marsan, en rentrant je me suis retrouvée comme par hasard devant l'entrée de la base, pile-poil.

je voulais y poser une pigne qu'on appelle aussi pomme de pin, une de chez moi, pour Noël quoi.

bon, y'avait un planton dans une cahute, m'a regardé bien fixement alors je m'en suis reviendue chez moi avec ma pigne, suis même pas descendue de voiture :oops:

peu importe, j'en suis déjà à deux quadrimoteurs aujourd'hui, merci papa noël :oui:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
  • Joyeux Noël tout le monde ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • En retard, as usual, je vous souhaite a mon tour de bonnes fetes de fin d'annee, ainsi qu'une bonne annee 2012 :) .

Cette derniere pourra difficilement etre pire que 2011 de toutes facons :bonnet: .

Par ailleurs pour repondre a Clans, pour ma part entre boire et conduire je choisis les deux …

… Mais avec bien sur le temps de decuvage necessaire entre les deux ;) .

:bieres:

Cheers !
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.