Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • Pouvoir voler aux côtés d'un Spit et d'un Hellcat comme ça, c'est vrai que ça doit être assez fantastique !


    Surtout d'un Spit, en fait ! :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un Avenger tu voulais dire ? :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’Inde a peut être trouvé une des causes du fort taux d'attrition de ses mig-21… :ooh: :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    L’Inde a peut être trouvé une des causes du fort taux d'attrition de ses mig-21… :ooh: :mrgreen:

    Désormais , il est envisagé en fin de cursus , que les pilotes prennent des cours de dresseurs de serpent ! j'ai vu dans l'article qu'on avait aussi besoin des productions fromagères Hèlvètes , pour piêger les rats . :megaph: :megaph: Jericho est demandé à l'embarquement ! Tu roupie ( mauvaise , je sais )
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Désormais , il est envisagé en fin de cursus , que les pilotes prennent des cours de dresseurs de serpent ! j'ai vu dans l'article qu'on avait aussi besoin des productions fromagères Hèlvètes , pour piêger les rats . :megaph: :megaph: Jericho est demandé à l'embarquement ! Tu roupie ( mauvaise , je sais )
    :sygus: Et ça fait combien en francs suisses? :lol:
    On leur livrera de l'Emmental en même temps que les PC-7: il est plein de trous, et c'est un bon plan de vendre des trous au prix du fromage! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: :lol: :sygus: :king:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ma foi, vu la situation de certaines bases, le coup des serpents ne me paraît pas incongru. Les Néerlandais ont bien perdu un F-16 comme ça en Afghanistan (mais là c'était une araignée géante).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ma foi, vu la situation de certaines bases, le coup des serpents ne me paraît pas incongru. Les Néerlandais ont bien perdu un F-16 comme ça en Afghanistan (mais là c'était une araignée géante).

    A-t-elle pu s'éjecter? :mrgreen:
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ma foi, vu la situation de certaines bases, le coup des serpents ne me paraît pas incongru. Les Néerlandais ont bien perdu un F-16 comme ça en Afghanistan (mais là c'était une araignée géante).

    t'en as plus à nous dire sur ce F16 et cette araignée géante, s'il te plait dis Ciders?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le pilote est mort Paxwax…

    http://www.aviationweek.com/Blogs.aspx?plckBlogId=Blog:27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7&plckController=Blog&plckScript=blogscript&plckElementId=blogDest&plckBlogPage=BlogViewPost&plckPostId=Blog%253A27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7Post%253A8fd5b9b2-ab3e-417e-8f58-8f14cd905159


    L'enquête n'a pas permis de déterminer la présence ou non de l'animal dans le cockpit. Mais on en avait déjà trouvé, et l'appareil n'a subi aucune panne pouvant expliquer le crash.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci. Bon, j'ai compris..

    aucune cause exacte connue, donc c'est vrai, pourquoi pas un insecte.

    et pis j'avais qu' à rien demander comme ça j'aurais pas vu :pascontent: ces monstres d'araignées!
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    …et pis j'avais qu' à rien demander comme ça j'aurais pas vu :pascontent: ces monstres d'araignées!
    T'en fait pas, si ces "Camel-spider" existent, rien à voir avec la légende que certains ont essayés de faire passer depuis les guerres du Golfe! (pas plus d'une dizaine de contimètre, morsure douloureuse mais pas mortelle, etc.) Tu peux dormir tranquille, en plus elle n'aiment que le désert, pas les forêt de pins! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une histoire bien menée

    http://www.tuxboard.com/demande-en-mariage-dans-un-avion/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mmmhhhhh…. pas si sûr..

    tu remarqueras une certaine "rétractation" physique de la demoiselle après avoir dit oui.

    elle a dit oui parce que le seul truc qu'elle veut, :oui: c'est être sûre d'atterrir.

    si ça se trouve elle l'aime beaucoup, elle l'aurait et elle va l'épouser, mais il lui a fait peur.

    peu de nanas restent avec un type qui leur a fait peur si elles ont rien demandé.

    une check-list qu'aurait lue la promise mais sans la trouille n' aurait pas entraîné cette légère rétractation défensive me semble-t-il :D
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Le pilote est mort Paxwax…

    http://www.aviationweek.com/Blogs.aspx?plckBlogId=Blog:27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7&plckController=Blog&plckScript=blogscript&plckElementId=blogDest&plckBlogPage=BlogViewPost&plckPostId=Blog%253A27ec4a53-dcc8-42d0-bd3a-01329aef79a7Post%253A8fd5b9b2-ab3e-417e-8f58-8f14cd905159


    L'enquête n'a pas permis de déterminer la présence ou non de l'animal dans le cockpit. Mais on en avait déjà trouvé, et l'appareil n'a subi aucune panne pouvant expliquer le crash.

    Oh, m***! Sincerement desole. Vu le topic (et le sujet du serpent), j'etais plus dans une optique d'humour. Evidemment, ce n'etait en rien mon intention de rire dans ce genre de circonstances :( . RIP.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer