Insolite

Chercher dans le contenu des messages
  • http://www.tuxboard.com/national-geographic-photo-contest-2011/
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Mais que t'es mauvaise langue …
    C'est parce que nos amis Russes vont voter après leur journée de taf.

    Enfin… je suppose ! :D

    Ben, non : ce n'est pas le temps en abscisse, ce sont les bureaux de vote : en Russie, on participe a 40-60% dans certains bureaux de vote, et a 100% dans d'autres. Il n'y a pas de milieu :mrgreen: .

    Quelque chose me dit qu'on doit etre tres citoyen aux alentours du Kremlin :lol: .

    PS : nettement moins drole, ce qui t'arrive, CDLP! Faut-il etre con…
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PS : nettement moins drole, ce qui t'arrive, CDLP! Faut-il etre con…

    C'était peut-être des Russes qui voulaient fêter l'accomplissement de leur dévoir électoral. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans la série je vole tout et n'importe quoi…: Vol d'un F-104 Starfighter dans un musée belge près d'Arnhem :o
    Même si l'appareil est une reproduction à l'échelle 1/2 il pèse tout de même près de 500kg et à une longueur de 10m …
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah quand même :shock:

    Je me demande comment ils ont fait pour voler ça sans se faire voir… Mais sympa d'avoir laissé un petit mot en partant :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Trafic de missiles Patriot : http://www.opex360.com/2011/12/22/des-missiles-patriot-trouves-a-bord-dun-cargo-en-partance-pour-la-chine/
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je veux bien croire qu'un Famas soit perdu sans qu'on s'en rende compte, mais 69 Patriot, c'est autre chose…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je veux bien croire qu'un Famas soit perdu sans qu'on s'en rende compte, mais 69 Patriot, c'est autre chose…

    Déjà qu'en Suisse, je me souviens qu'ils avaient "perdu" un char d'assault! En fait, les équipages devaient bien les camoufler avant d'aller assister à une théorie. Au retour, un des équipage n'a pas été fichu de retrouver leur char… ils l'ont retrouvé le lendemain matin! :bonnet:

    Mais des Patriot, là faut faire exprès! :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh, jolie anecdote :lol:

    Ils ont suivi les cours chez les Irakiens ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, c'était juste avec des branchages et des filets de camouflage: pas de sable. Ils étaient cachés dans une forêt peu dense et surtout c'était le soir. On avait beaucoup ri, à l'époque, en imaginant la personne qui promène son chien et qui se retrouve nez-à-nez avec un engin de 40 tonnes au milieu des bois… :D

    EDIT: C'est promis je n'étais pas dans le coup!… nous on avait perdu une mine antichar d'exercice:oops:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D Chacun la sienne je vois !

    Moi, en 71 au cours d'un exercice de combat de nuit dans la forêt noire, j'avais posé mon mas 36 contre une borne de virage dans un coin perdu en attendant la bahut qui devait nous récupérer.
    En arrivant au campement… merde plus de fling !
    Avec un collègue, au milieu de la nuit; on a piqué la jeep de l'officier et nous sommes allés récupérer mon arme. Quel soulagement de la voir dans le faisceau des phares !
    Bon, au retour on était attendu mais le pitaine a fermé les yeux… C'est vrai que mon pote lui a fait remarquer que sa voiture était sans surveillance !
    Le culot, ça paye ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du bol! Fait pas bon de se faire faucher son arme… ou de la perdre.

    Moi, au moins, j'avais un avantage: ma mine, à 5 centimètres sous terre, personne pouvait la voir! …c'était aussi mon problème, d'ailleur. :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2000-5 a écrit

    Trafic de missiles Patriot : http://www.opex360.com/2011/12/22/des-missiles-patriot-trouves-a-bord-dun-cargo-en-partance-pour-la-chine/

    Le ministère allemand de la défense affirme que ces missiles ont été envoyés légalement, et que "les exportateurs disposaient de toutes les autorisations nécessaires, y compris l'autorisation d'export et l'autorisation spéciale pour l'exportation d'armes de guerre".

    Ils avaient, toujours selon le ministère allemand de la défense, la Corée du Sud pour destination, et non pas Shanghaï comme cela a été dit par la police finlandaise.

    Source : CNN

    Affaire tout de même curieuse. La police finlandaise a-t-elle pu se tromper à ce point en lisant les bordereaux de destination des conteneurs :S ?? Et ça n'explique pas la présence de ces missiles dans les eaux finlandaises alors que le transit d'armes de guerre doit faire l'objet de déclaration auprès des autorités de ce pays.
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sans compter qu'a priori, la revente de missiles américains doit sûrement se faire avec l'autorisation des États-Unis… Façon de ne pas reconnaître un vol ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Moi, en 71…
    Est ce que quelqu'un aurait du carbone 14 afin de connaitre l'age de notre Papy car là… :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer