http://www.tuxboard.com/avion-iran-air-se-pose-sans-train-datterrissage-avant/
belle maitrise de la part du pilote
Insolite
-
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
C'est la première fois qu'une voiture gagne la course contre un avion !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Eperonner éperonner… ouais, il lui a mis quand même un sacré jeton à l'avion. C'est sûr qu'après ça, pouvait plus décoller le zing !
Com'quoi, quand tu engages les moyens…t'as des résultats !
Merci pour le lien Cinétic.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Faut quand même oser faire ce genre de chosesEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
"Pro patria et humanitate"
-
foxkilo02 a écrit
Un A400M chinois en 2014 ?
Et ben heureusement que c'était pas au Carlton, qu'est-ce qu'on aurait entendu !Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
-
Ils ont failli être dans la m….Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
-
Je me demande pourquoi un steward n'est pas venu pour expliquer la situation ???Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Tu l'as dit !
Ca me rappelle une histoire que j'ai lue dans le bouquin "Catastrophes aériennes - les passagers ont le droit s'avoir - " qui traîne depuis longtemps (1999) sur une étagère.
Un vol trans-pacifique, un équipage de trois personnels (pilote, co-pilote et mécanicien-naviguant). Le temps est calme, la route droite, le pilotage automatique est branché. Le co-pil s'assoupit… le mécano lit quelques fiches puis sort de la cabine et s'en va aux toilettes.
Le pilote avertit son co-pilote qu'il va dire un p'tit bonjour aux passagers, ce qui se faisait beaucoup à l'époque.
Le co pilote est seul aux manettes.
Tout à coup, lors de l'appel radio provenant d'un autre avion croisé, il reconnaît la voix d'un collègue de promo co-pilote de l'autre avion. Ils papotent entre eux.
Le co pilote "'d'en face" demande à notre co-pilote de lui passer son pilote avec qui il était très ami.
Le co pilote quitte son siège, s'avance au niveau de la porte du copickt et aperçoit son patron dans le couloir, au fond de l'avion. Il fait alors encore un pas et demande à une hôtesse d'aviser le pilote de cet appel.
Lorsqu'il se tourne pour reprendre sa place… la porte de la cabine de pilotage est verrouillée !
Ce n'est que lorsque le pilote, le copilote et le mécano, revenant des WC, se retrouvent devant la porte fermée que ce petit monde comprend qu'il n'y a personne dans cabine !!!
C'est à coups de hache, devant les passagers médusés que notre petit monde réussit a exploser la porte et reprendre les manettes !
L'histoire ne parle pas des mesures prises… mais…
Moi je dis "chapeau" à l"équipage !Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Ils se cassent bien la tête, chez Messier-Dowty, avec leurs trains d'atterrissage hi-tech. Un bon gros ballon sauteur en plastique et c'est réglé.
Sympa, quand même, comme machine!"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges -
-
C'est quoi ça au juste ? oOAh que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
C'est un échiquier ou Canon(blanc) affronte Nikon (noir) et il va de soit que le 2ème nommé va prendre une belle tauleciders a écrit
C'est quoi ça au juste ? oO
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .