Ridicule. Faut encore qu'on se distingue dans les compagnies françaises.
J'aimerais bien avoir l'avis du pilote. Elles allaient poser quel genre de problèmes ?
Insolite
-
Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
Surtout que les consignes sont données de façon à être compréhensibles même sans comprendre ce que les hôtesses disent, donc je ne comprends pas trop le problème de surdité ???Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Le plus drôle, si j'ose dire, c'est que si l'avion s'écrase, on sait très bien que les consignes en question ne servent pas à grand chose. Que tu les aies pas comprises ou pas n'a guère d'importance…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
C'est juste, mais ces personnes n'ont pas la désagréable sensation d'entendre les premiers froissement de tôle…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Un côté positif cependant avec les mal-entendants: à bord d'un avion qui s'écrase, ils seront les seuls à mourir avec le sourire vu qu'ils n'auront pas compris les consignes du personnel.
Cela me rappelle une histoire que je poste ici. Tant pis.[
Un avion transporte une équipe de sport et celle-ci, depuis le départ envahit l'avion de chants divers…l'ambiance est au top.
Un problème technique survient et l'avion part en piqué. Le pilote demande au chef de cabine de prévenir avec le maximum de tact les passagers du crash imminent.
Le chef de cabine prend le micro de l'allée principale et annonce en fredonnant.
" L'aaavion va s'écraser….
Et les passagers en coeur " La rirette la rireeette "
Ah oui…Clansman a écrit
Le plus drôle, si j'ose dire, c'est que si l'avion s'écrase, on sait très bien que les consignes en question ne servent pas à grand chose.
Que tu les aies pas comprises ou pas n'a guère d'importance…
C'est pas un peu redondant ça Clans' ?Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
Certes, mais il existe des signalétiques lumineuses dans l'avion. Et ils verront les hôtesses appliquer les procédures d'urgence. Sans compter qu'ils seront peut-être les premiers à comprendre que quelque chose va de travers, en sentant les vibrations.Ah que je destroye tout ! Ou pas. Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
-
ciders a écrit
Certes, mais il existe des signalétiques lumineuses dans l'avion. Et ils verront les hôtesses appliquer les procédures d'urgence. Sans compter qu'ils seront peut-être les premiers à comprendre que quelque chose va de travers, en sentant les vibrations.
À mon avis, peut-être les deuxièmes: le groupe d'aveugles embarqué en peu avant…
Au fait, les mal-voyants sont autorisés à bord de ces appareils?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
La plupart des personnes handicapées sont autorisées à bord des avions, à condition d'être accompagnées.
Heu… je fais abstraction du problème récurant des personnes obèses auxquelles on a appliqué parfois une double tarification pour la location de deux sièges.Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois -
C'est pas un peu redondant ça Clans' ?
J'aime bien enfoncer le clou, parfois.Sans compter qu'ils seront peut-être les premiers à comprendre que quelque chose va de travers, en sentant les vibrations.
Penses-tu… Ce seront les derniers à comprendre quoi que ce soit, car ils arrêteront pas de demander de repéter "qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qu'il a dit ?".Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
-
Ca semble pas un peu dangereux ça ??NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Dangeureux, je ne sais pas mais en tout cas, je trouve cela magnifique…
Il y a quelques années (1997) Patrick De Gayardon était arrivé à remonter dans un avion (Pilatus) après avoir sauté de celui-ci
Niko, vu ton age il se fait tard, il faut que tu ailles te coucher -
Parce qu'avec des zombies, ça fini toujours mal…
16 zombies blessés par la chute d’une plateforme
85 (vraies) armes automatiques saisies par les forces spéciales de la police hongroise avant un tournage d'un film de zombies avec Brad Pitt.
Parce que le réalisme n'a as de prixMieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
http://mcetv.fr/news-express/1610-il-se-coupe-le-penis-avec-une-tondeuse-a-gazon
Y'a de ces accidents parfois!Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire. -
Ça c'est pas de bol, quand mêmeCinétic a écrit
http://mcetv.fr/news-express/1610-il-se-coupe-le-penis-avec-une-tondeuse-a-gazon
Y'a de ces accidents parfois!Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .