Vol de fin d'année effectué ce mercredi 13 avril de l'an de grâce 2011, appontage réussi même si un SEM m'a coupé la route en courte finale sous prétexte de panne radio…ils se croient vraiment tout permis ces chasseursmasterwings29 a écrit
Nous voyons donc les évolutions avancées (virages serrés, pannes moteur dans diverses situation, atterrissage court, appontage sur le Charles de Gau…euh…non pas encore) en vue de les mettre en pratique lors d’un vol réel encore une fois à la fin de l’année…
Non sérieusement c'était vraiment cool (ciel couvert mais plafond haut donc visi nickel, QNH 1022, vent du 040 pour…bon d'accord
Après cela on poursuivi avec les virages à 45° et en descente avant de longer le trait de côte pour revenir au terrain…
Approche finale parfaite, le loc de l'ILS au milieu pendant toute la descente (je ne parle pas du glide puisqu'il n'y en a pas sur le DR400 mais comme j'ai réussi à atterrir sur la piste je suppose que c'était correct
)." - Fox Kilo Zoulou la piste est dégagée je quitte la fréquence au park, au revoir
- Au revoir Fox Kilo Zoulou "
Frein de park serré, puissance 1200 tr/min, Radio et transpondeur OFF, Feux de nav' et Alternateur éteints, puissance 1000 tr/min, essai coupure magnéto, mélange plein pauvre, clés retirées, plein effectué…à l'année prochaine pour de nouvelles aventure
Sergent-Chef
Commandant