Humour noir : le retour

Chercher dans le contenu des messages
  • AP, Le Caire, Egypte, 31 Août 1995

Six personnes se sont noyées lundi, dans le sud de l'Egypte, alors qu'ils tentaient de sauver un poulet qui était tombé dans un puits. Un fermier âgé de 18 ans fut le premier à descendre dans le puits d'une profondeur de 60 pieds (18 m). Il s'est noyé, apparemment après qu'un courant de fond l'ai entraîné dans le fond de l'eau.

La police raconte que sa soeur et ses deux frères, d'aucun ne sachant très bien nager, descendirent l'un après l'autre pour l'aider, mais ils se noyèrent aussi. Deux fermiers âgés vinrent ensuite pour aider, mais ils furent aussi engloutis par le même courant de fond. Les corps des six malheureux furent extraits du puits dans le village de Nazlat Imara, à 240 miles (386 km) du Caire.

Le poulet en fut aussi sorti. Il survécu.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un homme va jouer au golf avec son ami. Au moment où il est en train de taper dans sa balle, il voit alors un long cortège funèbre passer dans la rue juste à côté. Il s'arrête alors, enlève son chapeau de golf ferme ses yeux et s'agenouille en faisant une prière. Son ami dit alors :

- "Wow, c'est la chose la plus touchante que je n'ai jamais vu, tu es vraiment un homme bien"
    L'homme répond :
    - "Je sais, mais on a quand même été mariés 35 ans…"
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Deux mecs discutent. Le premier dit à l'autre :
    - "que vas-tu faire pour l'anniversaire de ta femme ?
    - benn pour ses trente ans, je vais l'emmener sur une île peuplée d'aborigènes.
    - wouhaaa mais c'est génial ça, en plus pour ses trentes ans… tu lésine pas sur les moyens toi, qu'est ce que ça va être pour ses 60 ans alors !
    - ben pour ses 60 ans, j'irai la rechercher.."
  • Mignonne tout plein :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Nico2 a écrit

Mignonne tout plein :mrgreen:
    C'est amusant: je la connaissais, mais elle me fait toujours envie… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • Savez vous qui a inventé la catapulte ?

Un lépreux faisant un bras d'honneur.
  • Pas vraiment le bon topic mais bon.

Vous saviez qu'on devait vendre des Rafale au Brésil, que le contrat était quasiment signé, tout ça, tout ça ?

Bon. Les premiers Saab devraient arriver d'ici quelques années…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • :mrgreen: Plus noir que noir.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Un homme se balade dans Central Park à New York. Soudain, il voit un pit bull attaquer une petite fille. Il se précipite, attrape le chien et finit par le tuer, sauvant ainsi la gamine. Un policier qui a vu la scène arrive et lui dit :
    "-Vous êtes un héros ! Demain, tout le monde pourra lire à la une des journaux : "un courageux New-yorkais sauve la vie d'une enfant."

L'homme répond :
    - Mais… je ne suis pas de New York !
    - Eh bien on lira : "un courageux Américain sauve une petite fille…"
    - Mais… je ne suis pas Américain !
    - Et qu'est ce que vous êtes alors ?
    - Je suis Pakistanais.

Le lendemain, les journaux titraient :
    "Un extrémiste islamiste massacre un chien américain sous les yeux horrifiés d'une petite fille".
  • Devant le tribunal:
    - Je vous jure, Monsieur le juge, je n'avais pas vu que ma femme bronzait à cet endroit quand j'ai planté mon parasol.
    - 20 fois de suite?!?
    - Que voulez-vous, Monsieur le juge, c'était mou, le parasol ne tenait pas!
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
  • La dame répond au téléphone :
    - Allo Oui ?
    - Mme Dupont, s.v.p.
    - C'est moi.
    - Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ignorons lequel de ces échantillons est celui de votre mari. Or, c'est franchement mauvais ou terrible.
    - Que voulez-vous dire ?
    - Eh bien, le premier Dupont est testé positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
    - C'est terrible !!! Ne pouvons-nous pas refaire les tests ?
    - Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.
    - Alors, je fais quoi maintenant ?
    - Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec.
  • Qu'est-ce-qui, le matin est debout, le midi est tout rouge, et le soir est tombé ?

Le World Trade Center bien sûr.
  • Ouff … celle-là elle envoie !! :hehe:
  • Mouais. Je préfère celle du centre-ville. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
  • Celle de Central Park ? :bonnet:

un homme aveugle qui donnait le biberon à un poulet reçoit un appel de sa femme :
    "- Chéri peux-tu préparer à manger, je serai un peu en retard ce soir ?"
    - c'est déjà en route : j'ai mis le poulet au four et je donne le biberon au bébé… à plus tard !"
Ils sont en ligne en ce moment :