Films (autres qu'aéronautiques)

  • moi mon film de guerre préféré c'est Rampage.

    LE rambo turc ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=kyNU5ejltAI


    EDIT: regardez bien la cinématique de tir de la roquette. ça vaut son pesant de cacahuètes.
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent! :o


    C'est les mêmes effets spéciaux que dans Benny Hill! :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol: FLUMP ….! BOOOM ! Arghhhhhhhhhh! Pis là au moins , ya qu'à se baisser pour trouver d'la roquette qui traîne juste sur le chemin du n'héros ! :lol: :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a le Starwars turc qui est pas mal également, mais je ne me souviens plus de son titre… Faudrait que je retrouve ça sur nanarland !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça ? http://www.youtube.com/watch?v=jhjDzbLpD2g
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, pour ceux qui n'ont pas encore vu Prometheus, évitez d'aller au ciné, ça vous fera économiser 13€ :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bon, pour ceux qui n'ont pas encore vu Prometheus, évitez d'aller au ciné, ça vous fera économiser 13€ :D
    Merci!… même si je ne pensais pas y aller. L'avantage, c'est que ça va faire économiser la moitié d'un budget T-shirt d'AMN pour plein de monde, c'est pas rien! :D

    Et c'était si mauvais que ça? J'avais pourtant entendu de bons échos.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pareil que Jericho, je suis surpris. :shock:

    En plus, je voulais y aller accompagné. :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit


    En plus, je voulais y aller accompagné. :S
    Si c'est en galante compagnie, dans ce cas il ne faut pas hésiter: à défaut de regarder un film nul, il y aura toujours la possibilité de mieux faire connaissance, non? :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En essayant de ne pas trop dévoiler l'intrigue :
    - je trouve que pas mal de personnages ne servent à rien : le réalisateur commence à brosser leur portrait (boulot, caractère, etc.), on se dit qu'ils vont avoir un rôle à jouer… et bah non, ils ne servent à rien :D
    - ça ne fait absolument pas flipper comme Alien (il n'y a pas de petit radar qui bippe et qui signale les méchants qui approchent pour faire progressivement monter la tension, alors qu'il y avait quelque chose à faire à ce niveau)
    - il y a plusieurs scènes où ils ont été vraiment trop généreux en hémoglobine, à tel point que ça en devient ridicule (la moitié de la salle était morte de rire lors des premières morts)
    - mais pourquoi les équipages de vaisseau spatiaux sont toujours des charlots à moitié défoncés ?
    - le comportement des gens ne tient pas debout : un mec qui flippe (à mort :bonnet:), va-t-il aller tout seul dans un endroit sombre, inconnu et dangereux, ou rester avec son groupe ? un archéologue va-t-il commencer par contaminer le site où il bosse ?
    - il y a un personnage censé être vieux et malade, mais ça se voit que c'est un jeune mal grimé, alors qu'on doit pouvoir trouver de vieux acteurs qui auraient été plus crédibles
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • mais pourquoi les équipages de vaisseau spatiaux sont toujours des charlots à moitié défoncés ?

    Ils doivent s'inspirer de l'us navy pour leurs films nan ?! ^^

    Toute façon, j'attend que de gentils personnes mêtent les films en streaming, pour les voirs ( je sais, c'est pas bien… :lol: )
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis allé voir Expendables 2 samedi soir, et j'ai passé une excellente soirée. :D

    Alors, c'est sûr, le scénario tient sur une douille de 7,62 mm et sert de prétexte à une réunion de gros bras et gueules cassées des années '80. Mais en même temps, c'est une réunion que tout le monde attendait, et au niveau action et auto-dérision, nous sommes servis. Pas de temps morts, certainement pas de dialogues profonds mais des répliques sympas. L'introduction du personnage joué par Chuck Norris vaut son détour (musique à la Sergio Leone, clin d'oeil aux Chuck Norris facts). Les deux grandes scènes finales (la réunion Schwarzy-Willis-Stallone sur un même écran et la baston Stallone/Van Dammne) sont de purs défouloirs. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Du gros délire quoi ! On verra si je me laisse tenter ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, c'est prévu pour jeudi soir !

    En attendant, c'était Associés contre le crime samedi soir. Dans la même veine que les deux précédents opus (Mon petit doigt m'a dit et Le crime est notre affaire), mais plus délirant, avec un petit côté fantastique qui n'était pas trop présent dans les deux autres. Mais j'aime bien Catherine Frot et André Dussolier, alors ça passe :p
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer