Films (autres qu'aéronautiques)

  • Hop, j'ouvre un topic sur le cinéma en général.

    d9pouces a écrit

    Ah mais tu peux essayer de faire voler un T-90. Cependant, je ne suis pas sûr du résultat…. Ceci dit, ils le font bien dans Agence tous risques, et ça ne marche pas si mal que ça au final, ils arrivent même à flinguer des drones ! (bon, c'est un M1, mais ça ne change rien)

    Finalement, t'en as pensé quoi de ce film ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'il correspondait bien à mes attentes !
    Je ne connais pas trop la série d'origine, donc je ne peux pas dire s'il est fidèle, mais pas besoin de cerveau pour le regarder, j'ai bien rigolé pendant le film (c'est vraiment n'importe quoi, quand même), les scènes d'action étaient plutôt réussies (contrairement à pas mal d'autres films à gros budget qui présentent des effets spéciaux vraiment ratés).

    Bref, je ne regrette pas ma place de ciné :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faudra que je me loue un de ces 4, alors…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et….. vous parlez de quel film :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "L'Agence tous risque" bien sûr! :D

    En voilà un qui n'a pas suivit! :mrgreen:

    Bon, c'est vrai qu'il manque le début de la discution qui se trouvait dans un autre sujet du forum…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    "L'Agence tous risque" bien sûr! :D
    Pour moi, l'Agence tous risque est une série et non un film………………. :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Pour moi, l'Agence tous risque est une série et non un film………………. :bonnet:

    Non, non, il y a aussi un film. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre, cela dit…
    "En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ….Kamikaze : Banzaï !Etonnant, non?"Desproges
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Paxwax a écrit

    outlaw a écrit

    Pour moi, l'Agence tous risque est une série et non un film………………. :bonnet:

    Non, non, il y a aussi un film. Je n'ai vu ni l'un ni l'autre, cela dit…
    Avec toutes mes excuses, ce film devrait arriver ici dans 2 ans :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le film était sorti avant que tu partes je crois bien ! :bonnet:



    …donc pas d'excuse ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Le film était sorti avant que tu partes je crois bien ! :bonnet:
    …donc pas d'excuse ! :lol:
    Bien vu Niko mais les dernières semaines, j'avais mieux à faire qu'user mes pantalons sur l'assise de sièges dans des salles obscures !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca n'empêche pas de savoir ce qui sort ! Pas d'excuse ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Ca n'empêche pas de savoir ce qui sort ! Pas d'excuse ! :bonnet:
    Je n'avais plus internet :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Niko a écrit

    Ca n'empêche pas de savoir ce qui sort ! Pas d'excuse ! :bonnet:
    Je n'avais plus internet :bonnet:


    Ca tombe bien les films sortent au ciné, et on en parle même dans les journaux et à la télé. :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce soir (en ce moment même) sur TF1 "Shooter, tireur d'élite".
    Dans la première partie, qui a eu l'œil pour apercevoir un avion inattendu dans un film américain?
    Petit indice : on ne le voit que furtivement (sans aucune allusion), au sol, à travers une fenêtre.
    Autre indice : c'est moi qui l'ai vu.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne l'ai pas vu, et je suis devant le film !! De quoi s'agissait-il ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer