A qui cela appartient-il ??
Enigmes photographiques et aéronautiques
-
Allez, je relance ce topic qui existait auparavant, avec une première énigme :
A qui cela appartient-il ??
NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Trop facile
-
Ne te gènes pas pour donner la réponse alors !
Bon vu votre entrain, je vous donne des indices :
C'est un avion !!! (comment ça on l'aurait parié ??
)
C'est un avion ancien, ça vous aide plus ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Après réflexion je pencherais pour un objet volant, genre avion. Qui plus est je suis quasi sur qu'il est ancien. La liste des suspects diminue !" Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
-
Je rajouterai qu'il a été pris en photo début 2010 (vu que Niko met environ 6 mois pour traiter ces photos
)
-
outlaw a écrit
Je rajouterai qu'il a été pris en photo début 2010 (vu que Niko met environ 6 mois pour traiter ces photos
)
Raté !!
C'est européen…. de l'ouest !
…et d'avant 1970 !NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
Pour faire court :
C'est un avion européen de l'ouest datant des anées 60 pris en photo par Niko avant 2010
Est ce que cela sert à tenir une roue ?
Si c'est le cas, je ne pense à rien mais c'est tout simplement pour faire avancer le schmilblick
-
Merci Outlaw !
Bon trêve de plaisanterie, les AMNiens nous ont habitué à mieux ! Pas d'idées ?NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^ -
avion d'entrainement français ?Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Entrainement pas vraiment, et français…. disons plus ou moins ou plutôt pas complètement.NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
-
Ca serait pas le train du SIPA S-111 français, feue le Ar-396 allemand par hasard…"A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
-
Il y a de l'idée… mais ce n'est pas ça !
A creuser.
Aérophile, check your six car Niko te fait la biseNiko a écrit
Il y a de l'idée… mais ce n'est pas ça !
A creuser.
-
Et dire que je peux pas participer…
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
X .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Commandant
Major
Adjudant-Chef
Général de corps aérien
Aviateur 1ere classe