Enigmes photographiques et aéronautiques

Chercher dans le contenu des messages
  • Allez, je relance ce topic qui existait auparavant, avec une première énigme :

A qui cela appartient-il ?? :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
    Pièces jointes
  • Trop facile 8-)
  • Ne te gènes pas pour donner la réponse alors ! :bonnet:
  • Bon vu votre entrain, je vous donne des indices :

C'est un avion !!! (comment ça on l'aurait parié ?? :bonnet: )

C'est un avion ancien, ça vous aide plus ?
  • Après réflexion je pencherais pour un objet volant, genre avion. Qui plus est je suis quasi sur qu'il est ancien. La liste des suspects diminue !
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
  • Je rajouterai qu'il a été pris en photo début 2010 (vu que Niko met environ 6 mois pour traiter ces photos :mrgreen: )
  • outlaw a écrit

Je rajouterai qu'il a été pris en photo début 2010 (vu que Niko met environ 6 mois pour traiter ces photos :mrgreen: )

Raté !! :lol:

C'est européen…. de l'ouest !

…et d'avant 1970 !
  • Pour faire court :

C'est un avion européen de l'ouest datant des anées 60 pris en photo par Niko avant 2010 :mrgreen:

Est ce que cela sert à tenir une roue ?
    Si c'est le cas, je ne pense à rien mais c'est tout simplement pour faire avancer le schmilblick :mrgreen:
  • Merci Outlaw !

Bon trêve de plaisanterie, les AMNiens nous ont habitué à mieux ! Pas d'idées ?
  • avion d'entrainement français ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • Entrainement pas vraiment, et français…. disons plus ou moins ou plutôt pas complètement.
  • Ca serait pas le train du SIPA S-111 français, feue le Ar-396 allemand par hasard…
    "A force d'aller au fond des choses, on y reste." Jean Cocteau.
  • Il y a de l'idée… mais ce n'est pas ça !

A creuser. :biz:
  • Niko a écrit

Il y a de l'idée… mais ce n'est pas ça !

A creuser. :biz:
    Aérophile, check your six car Niko te fait la bise :mrgreen:
  • Et dire que je peux pas participer… :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.