Café-Bar "À l'Escadrille".

Chercher dans le contenu des messages
  • Dans l'esprit de la fiction que j'avais écrite avec PCMax dans l'ancien forum, je me suis dit qu'un topic de libre expression (dans les règles de la charte) serait une bonne idée. Un florilège du Bar de l'escadrille quoi.
    Un endroit où le forum vit, via l'image que l'on s'en fait.

L'alcool est à consommer avec modération ;)
  • J'peux pas, j'bois pas. :mrgreen:
  • supertomcat a écrit

L'alcool est à consommer avec modération ;)

Déja rien qu'au premier post ça commence mal.

Non vraiment ces jeunes… :biere: :bonnet:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Non mais après on va se prendre une amende parce que tu auras rendu ton repas à la voie publique.

Vaut mieux prévenir que guérir, hein ;)
  • Mais dis donc, on n’est quand même pas venu pour beurrer des sandwichs ? !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
  • Et pourquoi pas, les tâches manuelles ne sont pas sans noblesse. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
  • Surtout lorsqu'elles constituent le premier pas vers des négociations fructueuses. Hein ?
  • Pour en revenir au travail manuel, là, c’est finement observé. Et puis ça reste une base.
  • Vu comme c'est parti je ressortirais bien des cartons le topic "pâtes au fromage" moi ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Ça, c'est bien vrai. Si on rigolait plus souvent, on aurait moins souvent la tête aux bêtises.

On pourrait peut être s'en faire un petit ?
    Seulement, le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ? Ça ne va rajeunir personne.

:mrgreen:
  • Chiche je tente !
  • Allez, ça rappellera de bons souvenirs ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
  • Celui-ci à l'air d'être bien parti non ? :mrgreen: :biere: :biere: :biere: :biere: :mrgreen:
  • C'est fait ! :bonnet:

On laisse donc ce topic pour le politiquement correct !
  • Niko a écrit

On laisse donc ce topic pour le politiquement correct !

Ah ? bon, j'me casse alors.. :bonnet:
    Fan immodérée de la PAF et de la Patrouille Breitling.. - Je sais pas ce qui m'arrive ces jours-ci.. Je me regarde dans le miroir et j'ai l'impression d'être… insipide- Ouais c'est pas faux - http://yelims3.free.fr/Hein/Hein03.gifAngarade et Perceval in love http://yelims1.free.fr/Amour/Amour12.gif