Bonne année 2014 !

  • Ah… Que coucou

    Je ne vous fais pas un grand discours (les discours, c'est comme les mini-jupes, plus c'est court, meilleur c'est !!!) Donc Bonne année !!! 8-)

    Ma résolution 2014 : évitez d'abandonner le forum comme je le fais en ce moment… :?

    Une petite photo prise hier soir

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    déjà rien que ça c'est beaucoup! :roll:

    ma résolution pour cette année…être le meilleur papa possible… :ange:

    Félicitations LB :) .

    En espérant que tu trouveras tout de même quelques créneaux pour faire quelques photos et nous faire baver avec ensuite.

    outlaw a écrit

    Ah… Que coucou. Je ne vous fais pas un grand discours (les discours, c'est comme les mini-jupes, plus c'est court, meilleur c'est !!!) Donc Bonne année !!! 8-)

    Ma résolution 2014 : évitez d'abandonner le forum comme je le fais en ce moment… :?

    Et oui, et tes photos nous manquent aussi. :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai zappé :

    Félicitations LB :bieres:



    Nico2 a écrit

    Et oui, et tes photos nous manquent aussi. :p
    1 heure pour prendre cette photo hier soir :shock: J'ai franchement galéré !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • LB félicitations !! :D


    Outlaw, photo sympa ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    ma résolution pour cette année…être le meilleur papa possible… :ange:
    Excellente nouvelle, félicitations Little Boy! :bieres: (profitons de trinquer pendant qu'on a encore l'entrainement!)
    Little-little-Boy ou Little-little-Girl a déjà montré le bout de son nez ou est-ce pour bientôt?
    Le peu que je te connais, je suis sûr que tu seras un excellent papa. ;)

    outlaw a écrit

    1 heure pour prendre cette photo hier soir :shock: J'ai franchement galéré !!
    :o
    Superbe, bravo!
    Zut, le jaune n'est pas à la bonne place… tu pourrais la refaire avec les couleurs dans l'ordre s'il te plait? :bonnet:



    :fuite:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toutes mes féloches LB !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne et heureuse année à tous, avec des objets volants identifiés partout !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci à vous tous, c'est gentil! :)
    il reste encore un peu de temps pour que le petit(e) pointe le bout de son nez.
    mais après pour les photos, il n'aura pas d'autre choix que de me suivre. :mrgreen:

    j'aimerai faire un peu comme outlaw (avec l'ulm) et son petit…partager. ;)

    en tout cas beau rendu ton "2014" outlaw. 8-)
    ça parait tellement simple vu comme ça. :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :) oh c'est chouet comme nouvelle.

    du coup re-bonne année 2014 à tous, je vois Jéricho qui tend son verre ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    ça parait tellement simple vu comme ça. :?

    Un smartphone
    Avoir préparé une "image" avec des carrés de couleur sur fond noir, l'exporter sur le smartphone, régler la luminosité au max et l'afficher sur l'écran (vous me suivez)
    Habillé tout en noir
    Un boxer noir propre (de préférence) mais cela ne marchera pas avec un string noir car trop peu de tissus !!! :mrgreen:

    Ouverture du capteur (pose bulb ou b)
    Faire le premier chiffre et c'est là que ça se complique…
    Car si tu éteints ton téléphone pour faire le 2ème chiffre, lorsque tu vas le rallumer, il se lance sur l'écran de déverrouillage et non sur ton dessin d'ou le boxer noir qui sert à cacher le téléphone entre chaque chiffre !!!

    Si quelqu'un veut essayer, mettez l'image suivant dans votre smartphone…

    Image


    Voilà, à votre tour !!!!
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par outlaw le 7 janvier 2014 21:49
  • oh bin ça parait de plus en plus simple du coup..


    euh…. ça vole au moins un smartphone? ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca vole très bien!

    Par contre pour l'atterrissage, je décline toute responsabilité car il n'y a pas encore d'application "sortie du train d'atterrissage", donc c'est à vos risques et périls :tomcat:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    oh bin ça parait de plus en plus simple du coup…

    On comprend mieux pourquoi sa présence tend à devenir épisodique. :mrgreen:

    Sacrée manip'.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer