24H du Mans auto 2011

Chercher dans le contenu des messages
  • Coucou,

Voyant que personne n'avait envie de faire le déplacement dans la capitale des rillettes, je l'ai fait pour vous. Vu que les 24h du mans ont eu lieu le même WE que la Ferté, je me suis tâté afin de vous faire un grand coucou autour d'une bouteille de rhum mais j'avais peur d'être confondu sur place avec Sastrou :mrgreen:.
    Nous ne sommes pas resté bien longtemps mais cela a suffit à nous donner l'envie d'y revenir une autre fois mais plus longuement.
    Pour résumé, même si nous sommes habitués au bruit d'Ariane 5 lors du décollage et bien ici, on a été bien surpris car nous étions au virage de la fin de la ligne droite des hunaudières et lorsque cela accélère, ça fait un bruit phénoménal :shock:

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
    modifié par outlaw le 25 mai 2025 21:45
  • ça fait partie des activités que j'aimerai faire, j'habite à peine à 2 heures de route!
    il y en a qui traverse le globe pour y assister! :roll:

merci pour le partage. :)

tu as effectué ta mise au point au préalable sur un plot? :geek:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
  • little boy a écrit

tu as effectué ta mise au point au préalable sur un plot? :geek:
    Non non, j'essayais de les suivre mais j'avais un monopod pour m'aider et surtout un Canon :mrgreen:
  • J'aime bien les gros plans des deux premières. Très sympa !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
  • Une suite

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
  • Image
  • Superbes photos, même quand on ne s'intéresse pas trop aux voitures. Bon, elles auraient été encore mieux si elles avaient été prises avec un Nikon, mais on ne peut pas trop demander ! :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
  • d9pouces a écrit

Superbes photos, même quand on ne s'intéresse pas trop aux voitures.
    Merci pour le compliment

d9pouces a écrit

Bon, elles auraient été encore mieux si elles avaient été prises avec un Nikon, mais on ne peut pas trop demander ! :bonnet:
    Pas convaincu car un Nikon durant 1 an dans l'humidité Guyanaise serait déjà mort :mrgreen: