mode "polémique" On
De toutes façons, le 2000N est un avions dont on n'a jamais très bien su, depuis 1991, à quoi il servait …..
Il est mono-fonction (strike), mais très limité dans son role (rayon d'action, CME), et finalement, au vu des menaces actuelles, on ne sait pas trop quoi en faire. Donc ça ou autre choses, bof.
Par contre, cela prouve que la PO n'est pas considérée comme devant répondre à une menace sérieuse par l'Etat-Major.
mode "polémique" Off
mirage 2000N et permanence opérationnelle.
-
-
bubzy a écrit
C'est juste pour voir vos réactions.
http://portail-aviation.blogspot.fr/2012/05/mirage-2000n-pour-de-la-permanence.html
Très franchement, à l'aune de cet article, il ne semble pas bien intéressant de sélectionner ce type d'appareils pour ce type de mission¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
J'adore ce commentaire ^^
Dany8416 mai 2012 18:52
si je comprend bien, celui que je voit le plus souvent est un 2000D-5, car le 2000D-9 est actuellement disponible en très petit nombre.
Merci pour ce résumé du rafale 2000.
ya pire que moi au moinsLa société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent ! -
il me semble que c'est un Canadien faut l'excuser ! lol
j'ai pu avoir l'occasion de discuter avec quelque pilote, et la PO ne semble pas à l'ordre du jour pour eux, ce qui reste relativement logique. Par contre rien n'indique que ça n'ai pas été étudié. (ce qui pour moi est avéré)http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée -
Ben personnellement, je n'oserai pas me moquer… si ça se trouve, je ferai les même fautes d'erreurs pas justes au sujets de types de bateaux ou de motrices de trains…jeliot a écrit
J'adore ce commentaire ^^Dany8416 mai 2012 18:52
si je comprend bien, celui que je voit le plus souvent est un 2000D-5, car le 2000D-9 est actuellement disponible en très petit nombre.
Merci pour ce résumé du rafale 2000.
ya pire que moi au moins" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Ben personnellement, je n'oserai pas me moquer… si ça se trouve, je ferai les même fautes d'erreurs pas justes au sujets de types de bateaux ou de motrices de trains…
Etant pour ma part également passionné de ferroviaire, je n'ai pas cette difficulté perso .¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Parce que vous avez des Rafale 2000 dans le ferroviaire ?Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
-
Chez nous, on a eu un programme de développement ferroviaire s'appellant "Rail 2000", c'est pas très loin…Clansman a écrit
Parce que vous avez des Rafale 2000 dans le ferroviaire ?" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .