Il faut bien se tenir au courant
Cela dit, j'ai l'impression que ça se tasse un peu, non ? Au moins dans les médias français.
Guerre en Ukraine
-
Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
Cela dit, j'ai l'impression que ça se tasse un peu, non ? Au moins dans les médias français.
Oui parce que nos médias sont obnubilés par le truc de la jupe à Nantes et par Nasri…
Mais ça faiblit pas plus que ça ne faiblit en Syrie bien qu'on en parle plus. Les pro-russes ont encore pris une administration (un commissariat je crois), aujourd'hui ou hier. -
d9pouces a écrit
Yepd9pouces a écrit
Il faut dire qu'honnêtement, la France (et les USA, et d'autres pays) n'ont pas d'intérêts directs sur place, alors forcément…Ansierra117 a écrit
Oui parce que nos médias sont obnubilés par le truc de la jupe à Nantes et par Nasri… Mais ça faiblit pas plus que ça ne faiblit en Syrie bien qu'on en parle plus. Les pro-russes ont encore pris une administration (un commissariat je crois), aujourd'hui ou hier.
Affirmatif
Ukraine : des séparatistes prorusses prennent le contrôle d'une caserne à Donetsk¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Grosse guerre des chiffres en Ukraine. Certes ils sont très certainement totalement biaisés, mais il est possible qu'il y ait une part de vérité (dans quelle mesure, that's the point)
En tout cas le maire de Slaviansk ça a l'air d'être un "joyeux rigolo"
http://fr.ria.ru/world/20140518/201240823.html
http://fr.ria.ru/world/20140518/201242150.html
-
14 soldats ukrainiens tués ces dernières 24h dans plusieurs embuscades à la "grenade et au mortier" (sources BFM, ITélé, RTL…)
Selon l'ONU on en est à 140 morts depuis la mi-avril -
Pourtant, Poutine avait l'air de calmer le jeu…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Kalashnikov, RPG, Mortier,… ils montent en gamme, à quand le 155 ?«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
-
Jamais, il me semble que chez nos amis russes, c'est le 152mm qui fait foi.Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
-
d9pouces a écrit
Pourtant, Poutine avait l'air de calmer le jeu…
Selon les critères russes, alors…Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres. -
Cinétic a écrit
Jamais, il me semble que chez nos amis russes, c'est le 152mm qui fait foi.
C’est vrai qu'il sont orthodoxes !
(merci de la rectification)«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Et en France, c'est le 51 qui fait foie?…Cinétic a écrit
Jamais, il me semble que chez nos amis russes, c'est le 152mm qui fait foi." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Jericho a écrit
Et en France, c'est le 51 qui fait foie?…Cinétic a écrit
Jamais, il me semble que chez nos amis russes, c'est le 152mm qui fait foi.
D'ailleurs dans le Sud on met le 51 dans un verre, en Bretagne c’est dans un SNLE !
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
On a parfois du mal à l'en faire sortir, d'ailleursEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
d9pouces a écrit
On a parfois du mal à l'en faire sortir, d'ailleurs
Homme de peu de foie !
«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées -
Je confirme, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de foie grasEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .