Guerre en Ukraine
-
-
Un peu comme s'il craignait quelque chose en volant plus haut…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Est-ce que les annonces de l'armée russe sont fiables sur ce conflit ? Je n'ai pas trop suivi ce qu'elles annonçaient jusqu'à présent.
Sinon, vu que le Neptune est un Kh-35 modifié, ses caractéristiques doivent être très proches de celles du Harpoon (avec une vitesse subsonique et un vol rasant dans les deux cas)Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett -
Est-ce que les annonces de l'armée russe sont fiables sur ce conflit ? Je n'ai pas trop suivi ce qu'elles annonçaient jusqu'à présent.
Je crois qu'elles sont relativement fiables : les troupes russes continuent de libérer la population ukrainienne du joug nazi avec un minimum de pertes, malgré l'aide militaire irresponsable des pays occidentaux qui ne font que prolonger le conflit, causant la mort de nombreux civils, ainsi que de quelques héros russes.Sinon, vu que le Neptune est un Kh-35 modifié, ses caractéristiques doivent être très proches de celles du Harpoon (avec une vitesse subsonique et un vol rasant dans les deux cas)
En effet, c'est assez difficile à les différencier sur ces images." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
jericho a dit le 23/06/2022 à 17:14 :
Pendant ce temps le groupe Wagner distribue des rations alimentaires à la population affamée, et aide activement à la reconstruction du pays.
Je crois qu'elles sont relativement fiables : les troupes russes continuent de libérer la population ukrainienne du joug nazi avec un minimum de pertes, malgré l'aide militaire irresponsable des pays occidentaux qui ne font que prolonger le conflit, causant la mort de nombreux civils, ainsi que de quelques héros russes. -
Pendant ce temps le groupe Wagner distribue des rations alimentaires à la population affamée, et aide activement à la reconstruction du pays.
Sur l'air doux et léger de "La Chevauchée des Walkyries", bien entendu." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
M142 HIMARS en action en Ukraine
De nuit, ça fait de jolis feux d'artifice (au moins au départ)…
Et pendant ce temps là, un ou plusieurs drones ukrainiens attaquent une rafinerie de carburant en Russie à environ 160 km de la ligne de front." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
Toujours impressionnant !
Yep ! Et avec ce casque, je trouve qu'il pourrait tourner dans le film "La Mouche"…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
https://www.lindependant.fr/2022/06/23/guerre-en-ukraine-la-russie-annonce-la-capture-de-deux-canons-caesar-francais-10392144.php
Mais…
https://www.lindependant.fr/2022/06/23/guerre-en-ukraine-letat-major-des-armees-dement-la-capture-de-deux-canons-caesar-francais-en-ukraine-10392677.php
-
-
https://korii.slate.fr/tech/ukraine-drones-chinois-commandes-aliexpress-frappe-raffinerie-petrole-russie-rostov-novoshakhtinsky
Dans l'article cité plus haut ils parlaient aussi des drones chinois Mugin 5 ou 6… Difficile de savoir lesquels c'est, mais ça semble bien être des chinois." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .
Ils sont en ligne en ce moment :