Guerre en Ukraine

  • Une affiche de soutien à l'armée (Z) Russe  avec. — un F/A-18 ..
    smiley Même sur ce type d'illustration ils ne sont pas meilleurs que nous ! smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Russes utiliseraient le Su-57 en Ukraine 


    L'exploitation d'avions Su-57 en Ukraine a commencé deux à trois semaines après le début de l'opération spéciale. Les avions opèrent en dehors de la zone de destruction active par la défense aérienne ennemie, à l'aide d'armes de missiles"


    Donc de loin et pas directement dans la zone où les forces anti-aérienne et l'aviation Ukrainienne est active …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Russes ont encore essayé de traverser la rivière ( 3ème tentative ) avec, il semblerait, toujours le même résultat d'échec. 

    Image

    Les Ruses sont attendus et ils y vont quand même … 



    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Russes ont encore essayé de traverser la rivière ( 3ème tentative ) avec, il semblerait, toujours le même résultat d'échec.
    Peut-être qu'une fois, par manque de munitions en face ou sur un malentendu… ça pourrait fonctionner ?  smiley



    Les Ruses sont attendus et ils y vont quand même …
    Quand on est attendu, il est bien de ne pas décevoir ses hôtes… smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 20 mai 2022 09:10
  • Des missiles Harpon pour l'Ukraine ?

    Dans l'idée de détruire le blocus Russe de la mer Noire … 
    C'est l'escalade …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La barbarie sans limite des Russes..
    Bombarder la maison de la culture à Lozova à l'aide d'un KH-22 lancé depuis un Tu-22M3 ..
    Les Russes diront qu'il y avait des armes cachées à l'intérieur … forcément …

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Original smiley Cela dit, j'aime bien le style graphique du F-18 en question
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nose Art 

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Russie assure avoir détruit un «important» envoi d'armes occidentales à l'Ukraine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Russie assure avoir détruit un «important» envoi d'armes occidentales à l'Ukraine
    C'est à peu près ce qui est annoncé tous les jours : à ce rythme là, avec en plus tous les dépots de munitions qui sont détruits, les Ukrainiens ne devraient plus avoir d'armes et de munitions depuis quelques semaines…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le premier soldat russe jugé pour crime de guerre depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie a été reconnu coupable et condamné à la prison à perpétuité à Kiev pour le meurtre d'un civil. Le soldat fera appel de sa condamnation, selon son avocat.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 23 mai 2022 15:10
  • L'épave du  An-225 en 3D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas mal fait du tout ! Et un peu triste, d'ailleurs…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les CAESAR ACS 155 opérationnels en Ukraine 

    Source
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les CAESAR ACS 155 opérationnels en Ukraine
    Bonne nouvelle pour l'Ukraine qui utilise depuis quelques jours des M777 de conception étasunienne.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer