Une affiche de soutien à l'armée (Z) Russe avec. — un F/A-18 ..Même sur ce type d'illustration ils ne sont pas meilleurs que nous !
Guerre en Ukraine
-
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
Les Russes utiliseraient le Su-57 en Ukraine
L'exploitation d'avions Su-57 en Ukraine a commencé deux à trois semaines après le début de l'opération spéciale. Les avions opèrent en dehors de la zone de destruction active par la défense aérienne ennemie, à l'aide d'armes de missiles"
Donc de loin et pas directement dans la zone où les forces anti-aérienne et l'aviation Ukrainienne est active … -
Les Russes ont encore essayé de traverser la rivière ( 3ème tentative ) avec, il semblerait, toujours le même résultat d'échec.
Les Ruses sont attendus et ils y vont quand même …
-
Les Russes ont encore essayé de traverser la rivière ( 3ème tentative ) avec, il semblerait, toujours le même résultat d'échec.
Peut-être qu'une fois, par manque de munitions en face ou sur un malentendu… ça pourrait fonctionner ?Les Ruses sont attendus et ils y vont quand même …
Quand on est attendu, il est bien de ne pas décevoir ses hôtes…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
Des missiles Harpon pour l'Ukraine ?
Dans l'idée de détruire le blocus Russe de la mer Noire …
C'est l'escalade … -
La barbarie sans limite des Russes..
Bombarder la maison de la culture à Lozova à l'aide d'un KH-22 lancé depuis un Tu-22M3 ..
Les Russes diront qu'il y avait des armes cachées à l'intérieur … forcément …
-
Original Cela dit, j'aime bien le style graphique du F-18 en questionEt tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
Nose Art
-
-
La Russie assure avoir détruit un «important» envoi d'armes occidentales à l'Ukraine
C'est à peu près ce qui est annoncé tous les jours : à ce rythme là, avec en plus tous les dépots de munitions qui sont détruits, les Ukrainiens ne devraient plus avoir d'armes et de munitions depuis quelques semaines…" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch -
" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
-
-
C'est pas mal fait du tout ! Et un peu triste, d'ailleurs…Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
-
-
Les CAESAR ACS 155 opérationnels en Ukraine
Bonne nouvelle pour l'Ukraine qui utilise depuis quelques jours des M777 de conception étasunienne." J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles." Max Frisch
N'hésitez pas à vous connecter pour participer,
directement ou via ,
Discord ,
Google ,
Twitch ou
Twitter .
Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un .